Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Faire des vidéos HD de Counter Strike source


Bleckers

Messages recommandés

Salut a tous

 

Comme le titre l'indique je souhaite faire des vidéos en haute définition du jeu counter strike source pour cela j'ai vu un tutorial sur un site mais il est totalement en anglais :s et je suis comme qui dirait une "cave" en anglais ^^

 

Voici le lien

 

Donc si quelqu'un peut m'éclairer sur les marches a suivre ou le traduire (et non mot par mots comme google ^^)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut bien que tu m'explique comment faire des vidéo en haute définition de counter strike source, vu que ce jeux n'est pas " HD " .

Le site explique juste en gros de mettre dans le réglage de tes pilotes tout à fond et les options de counter strike source à fond pour faire une vidéo haute qualitée, rien de plus, rien de moins.

Modifié par TheGhostRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah disons que cela signifie que j'ai trouver de faire des vidéos de bonne qualités de counter et quand je dit HD c'est juste pour dire de bonne qualité cela ne sert a rien de jouer sur les mots mais y a deux logiciel a télécharger si je regarde bien un lien est mort et faut configurer le prog non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je dit HD c'est juste pour dire de bonne qualité cela ne sert a rien de jouer sur les mots
"Video HD" cela désigne l'un des trois standards "720p", "1080i" ou "1080p". La remarque de TheGhostRider était donc parfaitement légitime (et il ne jouait pas sur les mots)

 

y a deux logiciel a télécharger si je regarde bien un lien est mort
Tu as de la chance qu'il n'y en ait qu'un seul, parce que les fichiers hébergés sur FileFront depuis janvier 2007, il me semble qu'ils auraient du disparaitre depuis longtemps...

Tu as les noms des logiciels, non ? Pourquoi ne pas chercher à les télécharger sur leur site officiel ?

 

et faut configurer le prog non ?
Ouais, en général, si tu veux qu'un logiciel fasse quelque chose qui correspond à ce que tu veux, il faut le configurer...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...