Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai un problème depuis ce matin avec firefox,en effet lorsque je vais sur certains sites il n'affiche pas les images gif et sur d'autres il les affiches.

j'y comprends rien et j'ai besoin de vos lumières.

merci d'avance

Posté(e)

Quels sites ?

Quelles sont les extensions de Firefox que tu utilises ?

As-tu un antivirus / antispyware / firewall susceptible de filtrer le contenu Web qui arrive ?

Posté(e)
Quels sites ?

Quelles sont les extensions de Firefox que tu utilises ?

As-tu un antivirus / antispyware / firewall susceptible de filtrer le contenu Web qui arrive ?

j'ai G DATA comme antivirus mais hier tout marchait bien, dans les plugin de firefox,j'ai shockware flash et shockware for director .de plus dans mes programmes j'ai adobe flash player 10 plugin ,adobe flash player activeX et adobe shochware player 11.

je m'en suis apercu ce matin en allant sur snowtiger ,a coté des titres de films il n'y a pas d'images et à coté des titres de musiques il y a l'image.

bizarre non...?????

j'y comprends rien et lorsque je teste flash player sur le site d'adobe,tout marche bien.

Posté(e)
j'ai G DATA comme antivirus mais hier tout marchait bien, dans les plugin de firefox,j'ai shockware flash et shockware for director .de plus dans mes programmes j'ai adobe flash player 10 plugin ,adobe flash player activeX et adobe shochware player 11.

je m'en suis apercu ce matin en allant sur snowtiger ,a coté des titres de films il n'y a pas d'images et à coté des titres de musiques il y a l'image.

bizarre non...?????

j'y comprends rien et lorsque je teste flash player sur le site d'adobe,tout marche bien.

je précise bien que se sont des images GIF

Posté(e)

Je n'ai pas parlé des plugins mais des extensions...

... et si tu n'as pas d'autre exemple de site que "snowtiger" qui semble être du genre à être interdit par la Charte, je crains qu'il ne faille fermer ce topic.

As-tu signalé ce comportement aux responsables du site en question ?

Posté(e)
Je n'ai pas parlé des plugins mais des extensions...

... et si tu n'as pas d'autre exemple de site que "snowtiger" qui semble être du genre à être interdit par la Charte, je crains qu'il ne faille fermer ce topic.

As-tu signalé ce comportement aux responsables du site en question ?

sur messenger aussi la pub en bas n'apparait plus et sur d'autres sites aussi,comment on trouve les extensions ???

merci en tout cas de te creuser la tête sur mon cas

Posté(e)
sur messenger aussi la pub en bas n'apparait plus et sur d'autres sites aussi,comment on trouve les extensions ???

merci en tout cas de te creuser la tête sur mon cas

j'ai trouvé les extensions,les voici downloadhelper fast video download foxmarks bookmarks synchronizer google toolbar IE tab et

microsoft. net framework assstant 1.0

Posté(e)
Désolé, mais... C'est quel site web, ça ? "messenger" ?

MSN MESSENGER, mais je me suis apercu que IE7 le probléme est pareil,il n'affiche plus les gif ,par exemple pour ce site :http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/tpl/hme/MaHomePage.htm?redirect=true j'ai un beau carré blanc a la place du gif avec marqué dessus image animée