Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

suppression d'un fichier

Messages recommandés

Posté(e)

salut;

voila je voudrai supprimer un dossier (qui quand j' ouvre est vide) mais windows me dit que le dossier enfin je suppose ce qui contient cad nada est utiliser pas un autre programme ... j'ai essayer avec l'invite de commande windows il trouve pas le fichier lol je n'y comprend plus rien est ce qu'on pourrai me dire comment faire svp merci. os vista

ou comment faire pour voir quel programme utilise le programme (d'un dossier vide) enfin bref trop complquer for me

Posté(e)

Salut,

Pour supprimer un dossier récalcitrant : Unlocker.

Cela dit, avant de supprimer un dossier, n'essaies tu pas de supprimer un dossier système, d'où se blocage ?! Sinon, tu peux y aller franco avec Unlocker, une fois téléchargé et installé (ça ne prends pas de place, conserve le sur ton DD, mais désactive "l'agent" qui n'est pas nécessaire (supprime le du démarrage !) ; clic droit sur ton dossier et choisi Unlocker dans le menu déoulant.

Dans la fenêtre d'unlocker qui s'ouvre, tu choisi ce que tu veux faire dans les déroulant et tu peux voir qui bloque quoi.

Amicalement.

Posté(e)

bon j'ai telecharge mais quand je veux supprime je vois que le truc me renvoie dans le processus comine.exe et c dans le systeme 32 donc je voulauis savoir si sa un importance ce fichier merci avant de la supprimer .

Posté(e)

Re-,

Tout va bien alors !

Si c'est un trojan, je te conseille quand même une désinfection de ton PC histoire de voir s'il n'y a pas d'autres saleté dans ton DD, vas donc dans la section consacré à ce sujet sur le forum ! Mieux vaut tout controler et être nickel que d'être infesté !

Amicalement.