Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Autorise le processus Java, dans le firewall. Si tu règles le firewall sur "safe mode" et defense + sur "disabled" côté icône près de l'horloge, il devrait être moins envahissant.

Posté(e) (modifié)
Autorise le processus Java, dans le firewall. Si tu règles le firewall sur "safe mode" et defense + sur "disabled" côté icône près de l'horloge, il devrait être moins envahissant.

Déjà fait mais bon :/ Je vais autoriser, merci ^^

Euh ... par contre je ne sais pas comment débloquer :°)

Modifié par Luciusletroll
Posté(e)

Pour ALG, est-ce que le service partage de connexion et pare-feu est actif ? (menu démarre, exécuter, services.msc).

Reagrde si le firewall windows fonctionne, dans la centre de sécurité (panneau de configuration).

Posté(e)
Pour ALG, est-ce que le service partage de connexion et pare-feu est actif ? (menu démarre, exécuter, services.msc).

Je t'avoue ne pas avoir compris de quoi tu parlais :P

Sinon j'ai coupé le pare feu windows qui était en route mais je ne sais toujours pas comment débloquer ce que j'ai bloqu" ^^

Posté(e)

Bien, pour le firewall windows.

Va dans menu démarrer, exécuter, entre "services.msc" sans guilemets et valide.

Trouve la ligne "Pare-feu Windows / Partage de connexion Internet" et reagrde si ça dit "démarré" comme état (en double cliquant dessus).

Posté(e)

Bonsoir Luciusletroll, coucou Falkra !

*** Falkra est un EXCELLENT conseiller... Si sa procédure ne fonctionne pas, relis plusieurs fois... *** :P

Ici en outre, tu as écrit "service.msc" à la place de "services.msc"

--> L'ordinateur est aussi bête qu'un aspirateur... :P

Bonne continuation à tous les deux !

Posté(e)

Oki, ne le fais pas pour le moment, mais normalement, c'est ok, désactive le pare-feu windows (puisque tu as comodo) depuis le centre de sécurité (menu démarrer, centre de sécurité) et ça devrait aller. :P

'soir WawaSeb. :P

Posté(e) (modifié)

euh je l'ai désactivé ><

Sinon dans comodo, je suis désolé mais je ne trouve ni le centre de sécurité, ni comment autoriser Java. Je me sens un peu boulet voir très noob mais je préfère demander plutôt que de faire de mauvaise manipulations. (Celui qui pose une question a l'air d'un idiot une fois, celui qui n'en pose pas le sera toujours).

sanstitrezs7.jpg

Voila mon interface COMODO, pourrais tu m'indiquer ou je peux autoriser java et ou se trouve le centre de sécurité :s

Modifié par Luciusletroll