Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu] probleme avec Adobe

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Depuis peu ,( que j'ai installé photoshop) ,'jai un message d'erreur quand je travaille sur la pc qui est

erreur 1324 the patch program files or the volume is invalid. Please enter it again

J'ai déinstallé tout abode ,j'ai même utilisé Regcleaner pour tout effacé du nom d'Abode

Quand j'ai voulu installé une nouvelle version de ce logiciel , il y a eu le même message d'erreur

Donc que faire

merci

J'ai fais aussi un rapport avec navilog qui ne donne rien

J'ai passé mon pc avec antivir qui ne trouve rien

Modifié par alexide

Posté(e)

Bonjour

Là c'est Acrobat, pas Photoshop ..

Ca te dit que le chemin donné par la variable Program Files est invalide ou que ta source d'install est "pourrie" ( pour résumer trivialement )

C'est quoi ta source un cd ? une image iso montée dans un lecteur virtuel ?

Posté(e)

Quoi ?

Je te demande quelle est ta source , avec quoi tu installes ?

Posté(e) (modifié)

je l'avais installé en cliquant sur setup :P

c'est un fichier récupéré sur 01.net (legalement) , je l'ai decompresser et donc appuyer sur setup :P

Modifié par alexide
Posté(e) (modifié)

Re-télécharge-le sur le site d'Adobe.(entre nous tu ferais mieux d'utiliser Foxit Reader :P )

Modifié par Berfizan
Posté(e) (modifié)

mais comment le supprimer car à chq fois que je travaille sur le bureau, j'ai le logiciel qui essaye de s'installer comme l'image que j'ai donné

Modifié par alexide
Posté(e)

C'est quoi "chq fois que je travaille sur le bureau" ??

Tu fais quoi précisément ? Une install ne se lance pas toute seule.