Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Je voudrais solutionner cette énigme que je traine depuis des mois;

Secunia me trouve comme "insecure": firefox 2.0.x, version 2.0.0.16. ...

pour solutionner >> download firefox 2.0.0.17... :P

alors que j'ai téléchargé la version 3.0.3 de firefox sur mon pc et qu'elle figure bien dans les "patched" de secunia !

La fonction recherche par contre ne trouve rien pour firefox 2 !

C'est quoi ce binzz svp ? Une idée?

Merci d'avance

Posté(e)

Bonsoir, en cliquant ou en survolant Secunia peut donner des précisions sur les fichiers qui sont à l'origine de la détection. Parfois une version portable oubliée dans un coin, par exemple.

Posté(e)

Merci.

1-Alors c'est dans C:\ Sandbox ... que je n'ai plus !!! ! Il y a une tripotée de fichiers mozilla firefox.

Je les supprime comment? Il n'y a pas "uninstall"..

Posté(e)

Tu as sans doute utilisé une versin portable de Firefox en Sandbox (avec sandboxie ou autre, pour sécuriser le surf) et c'est resté oublié là.

Plus simple, mets le dossier à la corbeille sans vider la corbeille et vois ce que Secunia raconte, et surtout vérifie que ça n'affecte pas ton surf. En cas de problème, restaure le dossier.