Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

extinction intermittente moniteur

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

mon moniteur ACER AL732 fonctionne de façon intermittente (écran noir) sur l'entrée DVI à la résolution max 1280x1024.Il fonctionne sans problème pour une résolution inférieure ainsi sur l'ancienne configuration (toujours en état) et aussi sur l'entrée VGA.Ma nouvelle configuration qui pose problème:

carte mère ASUS P5Q

carte graphique ASUS EN 9600 GT SILENT

processeur INTEL CORE 2 Quad Q8200

mémoire SKILL 2X 1Go PC 8500PK

DD SEAGATE Barracuda SATA 500Go

Boitier ANTEC SONATA 500W

j'ai monté ce nouveau PC pour avoir une machine confortable et me voici réduit à utiliser l'entrée VGA de mon moniteur.

Quelqu'un aurait il une idée sur l'origine de ce phénomène? Il n'est bien sûr pas question de rester à la résolution 1024x768 en numérique (médiocre)Je vous remercie.

Posté(e)

Salut kikimont

La résolution maximum pour ta carte en DVI max. 2560 x 1600, donc tu ne devrais pas avoir de problème.

As-tu bien installé les pilotes Software Bundled Utilitaires et pilotes ASUS.

Je ne connais pas ton moniteur, mais il supporte bien cette résolution .

Amicalement:P

Ticlou

• 1 mois après...
Posté(e)
Salut kikimont

La résolution maximum pour ta carte en DVI max. 2560 x 1600, donc tu ne devrais pas avoir de problème.

As-tu bien installé les pilotes Software Bundled Utilitaires et pilotes ASUS.

Je ne connais pas ton moniteur, mais il supporte bien cette résolution .

Amicalement:P

Ticlou