Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut :P

 

Bien! content que ton antivirus fonctionne de nouveau!

Mais j'ai toujours le problème de la console de récupération qui ne veut pas faire une pause pour que je choisisse un autre mode que le mode "normal".

Je n'ai pas bien compris lauron: tu veux dire que tu n'as pas le temps de faire un choix dans les options de démarrage?

Posté(e)

bonjour,

 

en effet, hiers je n'avais pas le temps de faire un choix, il validait directement le démarrage en mode normal.

 

Mésaventure du soir, ma carte graphique ne répond plus. ce matin je démonte, enlève la carte graphique, branche la vidéo sur la carte mère, et maintenant je peux démarrer en mode sans échec. Il faut juste que je vois si ma carte vidéo est morte (ZOTAC Geforce 8800GTS).

 

DUR DUR

Je te remercie pour le temps que tu as passé. je crois que mon antivirus est redevenu opérationnel (jusste en remettant le dossier "Engine" qui devait être polué.

Je vais quand même faire une désinfection en ligne pour voir si maintenant Bidefender s'intalle et fonctionne.

 

A+ :P

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...