Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Gros problèmes XP Pro depuis plus d'un mois !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Avant tout, je voudrais préciser que ce post sera assez long, car mon pb n'est pas nouveau, mais vu qu'aucune soluce fiable n'a vu le jour après plus d'un mois, je tiens à être le plus précis possible, et ne rien oublier dans les différents stades qui ont précédé cette intervention ! Je voudrais aussi remercier un des membres de mon forum, jimmy44, qui m'a conseillé de poster ici, vu les compétences reconnues, bien que je sois membre déjà depuis belle lurette....

Afin d'être clair, je vais subdiviser ce post en 3 parties :

1. le matos

2. les différents stades

3. les conséquences actuelles

1. Le matos :

Portable Acer Pentium IV Aspire 1.700 3,6Mhz Intel - 2x1 Gb Ram DDR - 1 DD Hitachi 150 Gb © et 1 DD WD 400 Gb externe

XP Pro SP2 (devenu SP3, via les maj), IE7, Office 2007....

AV = ESET (ex-NOD32) : tout nickel !

AntiSpam : SpyBotes Search Destroy : RAS !

O&O Defrag : nickel aussi !

CCleaner à jour..

1. Les différents stades du (gros) problème :

Il "semble" que tout s'est déclenché au moment où j'ai voulu modifier des thèmes Windows avec le log TuneUp Utilities, fameux log conseillé par un de mes potes... mais aussi une tentative d'intrusions a été constatée par ESET pratiquement au même moment...

Les différents stades :

Hier, j'ai fait du nettoyage dans mon PC : Ccleaner et spybot à coeur joie...

Bien m'en a mal pris, car depuis, j'ai un solide pb :

Quand j'utilise la fonction "rechercher" (tous les fichiers et tous les dossiers), dès que je lance la recherche sur un de mes disques durs, j'ai le message suivant :

"c/explorer.exe

This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way" - Contact your Administrator....

A ce moment, la recherche s'arrête et je suis obligé de faire OK sur ce message. Dès ce moment, mon écran (explorer.exe) fait un refresh ! Donc, plus moyen de faire une recherche !

Par contre, si je fais une recherche, de la même façon, sur une cl*ef USB, là, je n'ai aucun souci !!!

A signaler que mon antivirus (ESET ex-NOD32) : tout ok et Spybot, tout nickel aussi...

En suivant certains forums parlant du sujet, j'ai lancé un scan-fix de Microsoft h**p://onecare.live.com/site/en-US/center/tuneup.htm qui n'a rien changé, si ce n'est que le message est toujours le même pour mon disque racine C en lançant "rechercher"; par contre, en faisant idem sur mon autre DD (externe), j'ai un message un peu différent :

"Explorer.exe Microsoft Visual C+

Runtime Error

c:\windows\explorer.exe

abnormal program termination"

le résultat final étant toujours le même !

Bon ! L'affaire se précise... sans toujours en avoir la soluce !!! Pour ce qui concerne les restaurations, j'ai pu retourner... jusqu'au 1/10/2008 à 14h54 (Installed 02 Micro Flash Memory c*ard Reader) : cette restauration est impossible à récupérer !!!

Suite des bizarreries...

avec TuneUp Utilities, plus moyen, pour les icônes des dossiers de XP de les restaurer tels qu'ils étaient en XP Classique : j'ai essayé à 2 fois : la première, il a tout - soi-disant - rétabli normalement, mais mes icônes pour les dossiers sont restés "bleus" (couleur du thème que j'avais choisi). Je me suis dit de refaire l'opération, mais là, TuneUp Utilities signale qu'il a déjà restauré en XP Classique et ne peur donc le refaire

Autre chose avec la fonction "rechercher" : si je recherche dans un répertoire, là pas de souci, même si je mets en option "tous les sous-répertoires" : les 2 erreurs donc se produisent uniquement si je fais une recherche depuis la racine de mes 2 DD et si je choisis l'option "tous les répertoires"

NB : rapport du pare-feu d'ESET :

1/10/2008 20:43:32 Attaque par empoisonnement de cache DNS détectée 192.168.1.1:53 192.168.1.2:57567 UDP

1/10/2008 20:43:28 Attaque par empoisonnement de cache DNS détectée 192.168.1.1:53 192.168.1.2:57567 UDP

1/10/2008 20:43:26 Attaque par empoisonnement de cache DNS détectée 192.168.1.1:53 192.168.1.2:57567 UDP

1/10/2008 20:43:25 Attaque par empoisonnement de cache DNS détectée 192.168.1.1:53 192.168.1.2:57567 UDP

1/10/2008 20:43:24 Attaque par empoisonnement de cache DNS détectée 192.168.1.1:53 192.168.1.2:57567 UDP

Suite ! En remettant l'image XP d'origine au démarrage, les updates se refont et je suis en SP3 maintenant, mais tout n'est pas résolu... loin de là !

La recherche se fait maintenant normalement sur la racine C:/, mais le souci demeure par contre sur n'importe quel DD externe utilisé !

Il y a aussi plusieurs messages d'erreurs qui apparaissent par moments, mais sans gravité : cela semble donc bien signifier que la configuration interne a bien été modifiée à cause de TuneUp Styler 2: je ne peux que vous conseiller de ne pas faire donc comme moi.

Actuellement, le pb réside toujours dans le fait qu'une recherche (par explorer.exe) dans la racine d'un DD externe se clôture éternellement par un message : "Runtime error ! Visual Basic c++... c:\windows\explorer.exe" ou "Explorer.exe abnormal termination", et un refresh de l'explorer.exe avec perte des répertoires déjà consultés.

Au départ, cette erreur touchait également mon DD racine C:\, mais depuis la désinstallation de TuneUp utilities et de l'installation du SP3, plus de souci sur ce disque-là !!!

A signaler que le log de DrWatson donne, entre autres, l'erreur suivante :

Numéro d'exception : 80000007

*** ERROR: Symbol file could not be found. Defaulted to export symbols for C:\WINDOWM\system32\ntdll.dll -

fonction : ntdll!KiFastSystemCallRet

7c91e4da e829000000 call ntdll!RtlRaiseException (7c91e508)

Notez que je vis avec mon pb : le seul pb est qu'il est inexpliqué : j'ai facilement parcouru plus de 2.500 sites et forums : certains ont exactement eu le même pb... mais, faute de soluce, ils ont tous abandonné, en reformatant ou autres... Par contre - et JE SUIS LA INEDIT - je n'ai JAMAIS trouvé quelqu'un ayant mon pb UNIQUEMENT sur des DD externes : je ne puis même pas incriminer l'USB, puisque ma cl*é USB n'a pas de souci avec une recherche....

Je reste donc un cas UNIQUE !!! Le C:\ : OK ! Le F:\ (cl*é USB) : OK ... le moindre DD sur D:\ et/ou F:\ : KO !!!

J'en reviens à mon pb : en réalité, mon XP depuis cet incident "déconne" : c'est à la base l'explorer.exe et sa suite qui dérape...

Seule solution pour éviter le formattagen me suis-je dit : faire une réparation via le CD XP sp2 dans windauws ! Oui, mais voilà, tous les XP sont passés en SP3 (et win2000 aussi) via les maj de Windauws, et résultat : quand on veut mettre son CD d'origine... tintin !!! "Vous utilisez une version antérieure à celle actuelle" et plus moyen donc d'utiliser son bon vieux CD de dépannage ! Existe-t'il des CD de réparation XP sp3 ???

Voilà donc où j'en suis : il va de soi que mon but est évidemment de trouver une soluce sans devoir reformater...

Un autre de mes potes me conseille Windows Coccinelle, - http://astellie.com/telechargements/windows/coccinelle.php - me disant qu'avec cette version, tout rentrera dans l'ordre, mais que cela vaut-il et, surtout, j'ai la nette impression qu'il me faudrait tout réinstaller... ce qui n'est pas le but !

3. Les conséquences actuelles :

1. Toujours impossibilité d'effectuer des recherches globales sur des DD externes : explorer.exe se termine !

2. Ne reconnaît plus j'ajoute de matos via les ports USB automatiquement ; à chaque fois, il faut réinstaller les reconnaissances de matos, mêmes anciens !

3. Outlook 2007 hyper lent à l'ouveture...

4. Les répertoires ouverts sont refermés lors d'un reboot, alors que cette clause a bien été définie dans les options...

5. Lors d'écritures sur les DD de fichiers vidéos via "capture", lourdes pertes d'images (50%), alors que le AV est mis en inactivité et que le processeur tourne entre 5-7% !!!

6. des trucs parfois bizarres, qui font que l'on sent qu'il y a un truc qui tourne derrière en fond...

Merci à tous de votre aide !!! :P

Posté(e)

Salut,

T.U.Utilities 2008 installé sur le PC, version ?

>Personnaliser Windows/T.U.styler/style visuel/> les 5 onglets/restaurer le standard Windows = ça ne marche pas ?

Mises à jours SP3 : M$ donne des solutions pour le désinstaller.

Windows coccinelle : il s'agit d'1 version illégale de Windows. L'OS d'origine ayant été modifié pour "sauter" le paiement de la licence. Préférable que tu oublies cette piste > lecture >>

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=SR&f=2

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

La fonction Rechercher est absente ou défectueuse:

1) Poste de travail->Outils->options des dossiers->Affichages->Afficher Fichiers et dossiers cachés

Afficher les dossiers et fichiers cachés et système

Ouvrir le dossier "\Windows\Inf" (Dossier système caché par défaut)

Faire un clic droit sur le fichier "srchasst.inf"->Installer".

Démarrer->Exécuter

Taper regsvr32 %systemroot%\srchasst\srchui.dll

Taper regsvr32 jscript.dll

2)Démarrer-> Exécuter-> regedit

ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace\{e17d4fc0-5564-11d1-83f2-00a0c90dc849}.

Éditez la valeur chaîne (par défaut) puis saisissez ceci : Search Results Folder

Avant d'utiliser la console de récupération:

Désactiver la demande du mot de passe administrateur lors du lancement de la console de récupération :

Le plus simple:

Dans le Registre , aller à

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Setup\RecoveryConsole.

Dans le volet de droite, éditez une valeur DWORD nommée SecurityLevel et entrez le chiffre 1 comme données de la valeur.

ou, si vous préférez:

1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez : gpedit.msc.

2) Dans l'éditeur de Stratégie de groupe, ouvrez Configuration ordinateur/Paramètres Windows/Paramètres de sécurité/Stratégies locales/Options de sécurité.

3) Dans le volet de droite, double-cliquez sur cette stratégie : Console de récupération : autoriser l'ouverture de session d'administration automatique.

4) Cochez le bouton radio Activée.

Le mot de passe administrateur ne vous sera plus demandé lors de l'accès à la console de récupération.

Saisissez tout d'abord la commande Set.

Ces commandes vont apparaître :

* AllowWildCards = FALSE

* AllowAllPaths = FALSE

* AllowRemovableMedia = FALSE

* NoCopyPrompt = FALSE

* Vous ne pouvez donc pas utiliser les extensions de commande (par exemple Del pour Delete) : "Le paramètre n'est pas valide. Essayez le commutateur /? Pour obtenir de l'aide."

* Vous ne pouvez pas parcourir les arborescences de votre disque dur : "Accès refusé".

* Vous ne pouvez pas accéder à des lecteurs amovibles comme un lecteur de disquettes.

* Vous ne pouvez pas copier des fichiers ou des dossiers.

Saisissez alors, en validant chaque commande par la touche Entrée :

* set allowwildcards = true

* Set allowallpaths = true

* Set allowremovablemedia = true

* NoCopyPrompt = true

Les commandes disponibles dans la console :.

La commande Cd .. vous permet de remonter à la racine de votre lecteur. Notez qu'il y a un espace obligatoire entre la commande Cd et les deux points.

* La commande exit vous permet de redémarrer votre ordinateur.

* La liste des commandes accessibles s'obtient en tapant help.

* La touche Entrée vous permet de faire défiler l'écran ligne par ligne.

La touche Barre d'espace vous permet de sauter directement à la page suivante.

La touche Echap permet d'arrêter l'exécution de la commande en cours.

Installation de la console

Installer la console sur le disque dur avec le cd Xp:

http://www.zebulon.fr/dossiers/61-2-instal...ion-disque.html

Ou avec Combofix:

http://www.bleepingcomputer.com/combofix/f...iliser-combofix

ou faire un cd contenant la console

http://fspsa.free.fr/cdr.htm

Dans le cas où la console n'est pas installée, munissez-vous de votre CD d'installation ou du cd que vous avez fait.

Assurez-vous que les options du Boot soient bien paramétrées pour démarrer sur le lecteur de CD en premier dans votre BIOS

- Insérez le CD Windows XP dans le lecteur de CD, puis redémarrez l'ordinateur

Sélectionnez les options requises pour démarrer l'ordinateur à partir du lecteur de CD-ROM dès que vous y êtes invité.

- Lorsque l'écran de bienvenue du programme d'installation s'affiche, appuyez sur la touche R pour démarrer la console de récupération.

Tapez votre mot de passe Administrateur si vous en avez un, sinon, ne tapez rien et cliquez sur ENTRÉE.

Utilisation de la console

Lorsque l'invite pour %SystemRoot% (généralement C:\Windows) apparaît, vous pouvez commencer à taper les commandes appropriées pour diagnostiquer et réparer votre installation.

Windows vous demande quel système démarrer.

Généralement , vous tapez 1 pour accéder au prompt C:\Windows>

Vous arrivez là:

C:WINDOWS>

Suppression d'un dosier infecté ou défectueux:

Tapez del C:\WINDOWS\system32\ntdll.dll

Pour avoir ceci:

C:\Windows>del C:\WINDOWS\system32\ntdll.dll

validez

Ensuite copy "source de la nouvelle Dll" C:\WINDOWS\system32

Si elle est compressée ,( par exemple sur le cd Xp)on utilise expand au lieu de copy

tapez exit.

Redémarrez et vérifiez.

Modifié par pear
Posté(e)

Alors, là, je dis chapeau ! Merci à tous les 2, mais surtout à pear : seul bémol, je suis au boulot actuellement et je ne pourrai tester tout cela qu'en fin d'après-midi !

Pour bleuet :

>Personnaliser Windows/T.U.styler/style visuel/> les 5 onglets/restaurer le standard Windows = ça ne marche pas ?

Comme je l'ai indiqué, presque tout était redevenu au standard windows sauf que les icônes des répertoires sont restés comme dans le thème que j'avais choisi précédemment !!! En refaisant à nouveau la manoeuvre "Personnaliser Windows/T.U.styler/style visuel/> les 5 onglets/restaurer le standard Windows ", il m'indique que cela a déjà été fait, mais les icônes des répertoires restent désespérément bleus (= couleur du thème), et donc, plus moyen, depuis, de remettre les icônes officiels de windows.

:P

Posté(e)

Re....

T.U.U.:

Faire ou refaire manipulations (sans tenir compte des messages) -->

1/. Fenêtre principale > page d'accueil/éléments système/ > Restaurer le standard Windows = le faire pour les 5 onglets.

2/. Fenêtre principale>page d'accueil/style visuel/> Style windows XP ( par défaut (bleu).

3/. Fenêtre principale>pages d'accueil/Interface:> si écran démarrage et connexion ont été modifiés remettre sur standard Windows.

4/. Fermer T.U.U. et redémarrer le PC.

Si les icônes restent "en travers":

Fenêtre principale>page d'accueil/Réparer: >la première fonction.

Fermer T.U.U. et redémarrer le PC.

Si aucun résultat, j'opterais pour la désinstallation de T.U.U.(remettre tous les paramètres par défaut Windows, désactiver les options à maintenir du système) et nettoyage.

Posté(e) (modifié)

Voilà ! Je me suis attaqué aux conseils de pear :

La fonction Rechercher est absente ou défectueuse:

1) Poste de travail->Outils->options des dossiers->Affichages->Afficher Fichiers et dossiers cachés

Afficher les dossiers et fichiers cachés et système

Ouvrir le dossier "\Windows\Inf" (Dossier système caché par défaut)

Faire un clic droit sur le fichier "srchasst.inf"->Installer".

Démarrer->Exécuter

Taper regsvr32 %systemroot%\srchasst\srchui.dll

Taper regsvr32 jscript.dll

2)Démarrer-> Exécuter-> regedit

ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace\{e17d4fc0-5564-11d1-83f2-00a0c90dc849}.

Éditez la valeur chaîne (par défaut) puis saisissez ceci : Search Results Folder

Avant d'utiliser la console de récupération:

Désactiver la demande du mot de passe administrateur lors du lancement de la console de récupération :

Le plus simple:

Dans le Registre , aller à

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Setup\RecoveryConsole.

Dans le volet de droite, éditez une valeur DWORD nommée SecurityLevel et entrez le chiffre 1 comme données de la valeur.

ou, si vous préférez:

1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez : gpedit.msc.

2) Dans l'éditeur de Stratégie de groupe, ouvrez Configuration ordinateur/Paramètres Windows/Paramètres de sécurité/Stratégies locales/Options de sécurité.

3) Dans le volet de droite, double-cliquez sur cette stratégie : Console de récupération : autoriser l'ouverture de session d'administration automatique.

4) Cochez le bouton radio Activée.

Jusqu'à ce stade, pas de souci : tout a été fait (et cela n'a rien changé... toujours même message d'erreur si recherche sur mon DD externe, et toujours, non-prise en considération des fenêtres de répertoires restées ouvertes lors d'un reboot, malgré que cette option est cochée).

Par contre, passé ce stade, impossibilité d'installer la console de récupération : si j'utilise la méthode 1, en utilisant donc l'instruction "c:\i386\winnt32.exe /cmdcons", Microsoft signale que cela ne peut se faire car ma version actuelle est supérieure à celle du CD (SP3=>SP2) : assez étrangement, j'avais eu le même message à mon lieu de travail, mais en faisant "annuler", j'avais quand même pu installer la console via internet ! Ici, une fois "annuler", il ne fait plus rien et signale que si je redescends de version, je perdrai mes fichiers....

J'ai aussi voulu utiliser la méthode 2 (par combofix sur le bureau) : contrairement à ce qui est indiqué dans le lien, en faisant glisser sur le bureau le fichier "WindowsXP-KB310994-SP2-Pro-BootDisk-FRA.exe" sur combofix, il n'installe pas la console, et c'est combofix qui se lance directement !

Je suis donc toujours bloqué au même stade...

Maintenant pour T.U.U., je vais appliquer ce que bleuet a signifié... mais, suite à mes ennuis, j'ai déjà désintallé TuneUp Utilities : dois-je le réinstaller ?

Modifié par pottepei
Posté(e) (modifié)

L'affaire avance... mais pas nécessairement dans le bon : à mon travail, j'avais fait l'instruction "c:\i386\winnt32.exe /cmdcons", donc en partant directement du répertoire i386 de mon disque racine, et cela avait fonctionné.

Par contre ici, cela ne fonctionnait donc pas, et j'ai, cette fois lancé l'instruction à partir de mon CD original XP Pro SP2, et là, d'abord euréka : il a bien été chercher ce qu'il fallait sur le site de Microsoft, puis a fait l'install, mais à la fin, j'ai eu le message "Winnt32.exe ne s'est pas terminé normalement... envoyer le rapport d'erreurs à Microsoft.."

J'ai voulu quand même vérifier si la console avait été installée dans le boot.ini, et voici ce que je découvre..

[boot loader]

redirect=use

redirectbaudrate=biossettings

timeout=30

default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWM

redirect=use

timeout=30

redirect=use

timeout=30

redirect=use

timeout=30

[operating systems]

multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWM="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect /TUTag=WXKELU

[operating systems]

multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWM="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect /TUTag=WXKELU

="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect /TUTag=WXKELU

="Console de r‚cup‚ration Microsoft Windows XP" /cmdcons

[operating systems]

="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect /TUTag=WXKELU

=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWM

[operating systems]

[operating systems]

Complètement loufoque et, heureusement que je n'ai pas encore rebooté ! Si quelqu'un peut m'aider à supprimer tout ce qui est superflu, car là, cela devient une toile d'araignée...

PS : il est normal qu'il utilise le terme Windowm au lieu de Windows, suite à une réinstallation que j'ai faite il y a longtemps !

Modifié par pottepei
Posté(e)
Voilà ! Je me suis attaqué aux conseils de pear :

Jusqu'à ce stade, pas de souci : tout a été fait (et cela n'a rien changé... toujours même message d'erreur si recherche sur mon DD externe, et toujours, non-prise en considération des fenêtres de répertoires restées ouvertes lors d'un reboot, malgré que cette option est cochée).

Par contre, passé ce stade, impossibilité d'installer la console de récupération : si j'utilise la méthode 1, en utilisant donc l'instruction "c:\i386\winnt32.exe /cmdcons", Microsoft signale que cela ne peut se faire car ma version actuelle est supérieure à celle du CD (SP3=>SP2) : assez étrangement, j'avais eu le même message à mon lieu de travail, mais en faisant "annuler", j'avais quand même pu installer la console via internet ! Ici, une fois "annuler", il ne fait plus rien et signale que si je redescends de version, je perdrai mes fichiers....

J'ai aussi voulu utiliser la méthode 2 (par combofix sur le bureau) : contrairement à ce qui est indiqué dans le lien, en faisant glisser sur le bureau le fichier "WindowsXP-KB310994-SP2-Pro-BootDisk-FRA.exe" sur combofix, il n'installe pas la console, et c'est combofix qui se lance directement !

Je suis donc toujours bloqué au même stade...

Maintenant pour T.U.U., je vais appliquer ce que bleuet a signifié... mais, suite à mes ennuis, j'ai déjà désintallé TuneUp Utilities : dois-je le réinstaller ?

Re....

Il ne faut pas réinstaller T.U.U. pour le moment.

Mis ça sent la solution du formatage tout de même.

Posté(e)

Voici le log de Winnt32 :

The command line is: <"h:\i386\winnt32.exe" /cmdcons>

Main module path: <h:\i386\WINNT32U.DLL>

Loaded upgrade module: <h:\i386\WINNTUPG\NETUPGRD.DLL>

SrcToDest: 1501 bytes/msec HDtoHD: 1993 bytes/msec

DUInfo: Enter Winnt32DuIsSupported

DUInfo: Leave Winnt32DuIsSupported (1)

DUInfo: Enter Winnt32DuInitialize

DUInfo: Leave Winnt32DuInitialize (1)

DUInfo: Enter Winnt32DuInitiateGetUpdates

DUInfo: Leave Winnt32DuInitiateGetUpdates (1)

DUInfo: Enter Winnt32DuProcessFiles

DUInfo: Source=Windows Update

DUInfo: Package C:\WINDOWM\setupupd\winnt32.cab is not present

DUInfo: Package C:\WINDOWM\setupupd\updates.cab is not present

DUInfo: Package C:\WINDOWM\setupupd\duasms.cab is not present

DUInfo: Package C:\WINDOWM\setupupd\upginfs.cab is not present

DUInfo: Entries in section [Drivers] of C:\WINDOWM\setupupd\guidrvs.inf will be treated as drivers to be installed during GUI setup

DUInfo: No drivers found in C:\WINDOWM\setupupd\dudrvs

DUInfo: Leave Winnt32DuProcessFiles (1)

DUInfo: Enter Winnt32DuUninitialize

DUInfo: Leave Winnt32DuUninitialize

DUInfo: DynamicUpdate was completed successfully

Throughput src - dest is 1501 bytes per msec

Throughput HD - HD is 1993 bytes per msec

504563200 bytes copied, should take 11 Sec

NTCOMPAT: Using h:\i386\COMPDATA\NTCOMPAT.INF

Detected 2048MB of RAM.

Optional Directory <asms> added

Examining system partition for adequate space for temporary boot files.

Vérification de l'espace disque :

Lecteur = C

Taille de cluster = 4096

Espace libre = 70947 Mo

Source locale = 0 Mo (y compris le complément de 0 Mo)

Fichiers de démarrage = 14 Mo

Répertoire Windows = 0 Mo

Espace nécessaire = 14 Mo

Le lecteur C: est acceptable pour les fichiers d'amorçage.

DUInfo: Enter Winnt32DuWriteParams

DUInfo: Leave Winnt32DuWriteParams (1)

Source 0: copie h:\I386\disk1 vers C:\$WIN_NT$.~BT\disk101 [OK]

Source 0: copie h:\I386\ntdetect.com vers C:\$WIN_NT$.~BT\ntdetect.com [OK]

Source 0: copie h:\I386\ntkrnlmp.ex_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\ntkrnlmp.ex_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\setupldr.bin vers C:\$WIN_NT$.~BT\setupldr.bin [OK]

Source 0: copie h:\I386\txtsetup.sif vers C:\$WIN_NT$.~BT\txtsetup.sif [OK]

Source 0: copie h:\I386\biosinfo.inf vers C:\$WIN_NT$.~BT\biosinfo.inf [OK]

Source 0: copie h:\I386\Bootfont.bin vers C:\$WIN_NT$.~BT\Bootfont.bin [OK]

Source 0: copie h:\I386\kbdfr.dll vers C:\$WIN_NT$.~BT\kbdfr.dll [OK]

Source 0: copie h:\I386\disk1 vers C:\$WIN_NT$.~BT\disk102 [OK]

Source 0: copie h:\I386\hal.dl_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\hal.dl_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\halacpi.dl_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\halacpi.dl_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\halapic.dl_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\halapic.dl_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\halaacpi.dl_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\halaacpi.dl_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\drvmain.sdb vers C:\$WIN_NT$.~BT\drvmain.sdb [OK]

Source 0: copie h:\I386\setupreg.hiv vers C:\$WIN_NT$.~BT\setupreg.hiv [OK]

Source 0: copie h:\I386\setupdd.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\setupdd.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\spddlang.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\spddlang.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\bootvid.dl_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\bootvid.dl_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\kdcom.dl_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\kdcom.dl_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\kd1394.dl_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\kd1394.dl_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\vga.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\vga.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\videoprt.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\videoprt.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\wmilib.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\wmilib.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\i8042prt.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\i8042prt.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\kbdclass.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\kbdclass.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\pci.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\pci.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\acpi.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\acpi.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\isapnp.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\isapnp.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\acpiec.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\acpiec.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\oprghdlr.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\oprghdlr.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\ohci1394.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\ohci1394.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\1394bus.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\1394bus.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\pcmcia.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\pcmcia.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\intelide.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\intelide.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\pciide.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\pciide.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\cmdide.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\cmdide.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\toside.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\toside.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\viaide.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\viaide.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\aliide.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\aliide.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\pciidex.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\pciidex.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\mountmgr.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\mountmgr.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\ftdisk.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\ftdisk.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\partmgr.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\partmgr.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\fdc.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\fdc.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\dmload.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\dmload.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\dmio.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\dmio.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\sbp2port.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\sbp2port.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\lbrtfdc.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\lbrtfdc.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\hidclass.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\hidclass.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\hidparse.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\hidparse.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\usbd.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\usbd.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\usbport.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\usbport.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\usbehci.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\usbehci.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\usbohci.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\usbohci.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\usbuhci.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\usbuhci.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\usbhub.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\usbhub.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\hidusb.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\hidusb.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\kbdhid.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\kbdhid.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\serenum.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\serenum.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\serial.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\serial.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\usbstor.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\usbstor.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\scsiport.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\scsiport.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\usbccgp.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\usbccgp.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\c_1252.nl_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\c_1252.nl_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\c_850.nl_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\c_850.nl_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\vga850.fo_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\vga850.fo_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\l_intl.nl_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\l_intl.nl_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\disk1 vers C:\$WIN_NT$.~BT\disk103 [OK]

Source 0: copie h:\I386\cpqarray.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\cpqarray.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\aha154x.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\aha154x.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\sparrow.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\sparrow.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\atapi.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\atapi.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\symc810.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\symc810.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\aic78xx.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\aic78xx.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\dac960nt.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\dac960nt.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\ql10wnt.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\ql10wnt.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\amsint.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\amsint.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\asc.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\asc.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\asc3550.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\asc3550.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\mraid35x.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\mraid35x.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\ini910u.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\ini910u.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\ql1240.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\ql1240.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\tffsport.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\tffsport.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\aic78u2.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\aic78u2.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\symc8xx.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\symc8xx.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\sym_hi.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\sym_hi.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\sym_u3.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\sym_u3.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\ql1280.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\ql1280.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\ql12160.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\ql12160.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\abp480n5.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\abp480n5.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\asc3350p.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\asc3350p.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\cd20xrnt.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\cd20xrnt.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\ultra.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\ultra.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\adpu160m.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\adpu160m.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\ql1080.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\ql1080.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\i2omp.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\i2omp.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\perc2.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\perc2.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\perc2hib.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\perc2hib.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\hpn.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\hpn.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\dpti2o.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\dpti2o.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\dac2w2k.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\dac2w2k.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\cbidf2k.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\cbidf2k.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\dmboot.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\dmboot.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\disk1 vers C:\$WIN_NT$.~BT\disk104 [OK]

Source 0: copie h:\I386\ntdll.dll vers C:\$WIN_NT$.~BT\system32\ntdll.dll [OK]

Source 0: copie h:\I386\usetup.exe vers C:\$WIN_NT$.~BT\system32\smss.exe [OK]

Source 0: copie h:\I386\flpydisk.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\flpydisk.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\classpnp.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\classpnp.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\disk.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\disk.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\ramdisk.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\ramdisk.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\cdrom.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\cdrom.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\sfloppy.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\sfloppy.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\i2omgmt.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\i2omgmt.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\fastfat.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\fastfat.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\ntfs.sys vers C:\$WIN_NT$.~BT\ntfs.sys [OK]

Source 0: copie h:\I386\ksecdd.sys vers C:\$WIN_NT$.~BT\ksecdd.sys [OK]

Source 0: copie h:\I386\cdfs.sy_ vers C:\$WIN_NT$.~BT\cdfs.sy_ [OK]

Source 0: copie h:\I386\spcmdcon.sys vers C:\$WIN_NT$.~BT\spcmdcon.sys [OK]

Source 0: copie h:\I386\Bootfont.bin vers C:\$WIN_NT$.~BT\Bootfont.bin [OK]

Source 0: copie h:\i386\txtsetup.sif vers C:\txtsetup.sif [OK]

Source 0: copie h:\i386\setupldr.bin vers C:\$LDR$ [OK]

Not copying ntdetect.com

Not copying ntldr

Source 0: copie h:\i386\Bootfont.bin vers C:\Bootfont.bin [OK]

Source 0: copie h:\i386\autochk.exe vers C:\$WIN_NT$.~BT\autochk.exe [OK]

Source 0: copie h:\i386\autofmt.exe vers C:\$WIN_NT$.~BT\autofmt.exe [OK]

Source 0: copie h:\i386\KBDAL.DLL vers C:\$WIN_NT$.~BT\KBDAL.DLL [OK]

Source 0: copie h:\i386\KBDBE.DLL vers C:\$WIN_NT$.~BT\KBDBE.DLL [OK]

Source 0: copie h:\i386\KBDBU.DLL vers C:\$WIN_NT$.~BT\KBDBU.DLL [OK]

Source 0: copie h:\i386\KBDBLR.DLL vers C:\$WIN_NT$.~BT\KBDBLR.DLL [OK]

Source 0: copie h:\i386\KBDCA.DLL vers C:\$WIN_NT$.~BT\KBDCA.DLL [OK]

Source 0: copie h:\i386\KBDCR.DLL vers C:\$WIN_NT$.~BT\KBDCR.DLL [OK]

Source 0: copie h:\i386\KBDCZ.DLL vers C:\$WIN_NT$.~BT\KBDCZ.DLL [OK]

Source 0: copie h:\i386\KBDCZ1.DLL vers C:\$WIN_NT$.~BT\KBDCZ1.DLL [OK]

Source 0: copie h:\i386\KBDDA.DLL vers C:\$WIN_NT$.~BT\KBDDA.DLL [OK]

Source 0: copie h:\i386\KBDDV.DLL vers C:\$WIN_NT$.~BT\KBDDV.DLL [OK]

Source 0: copie h:\i386\KBDES.DLL vers C:\$WIN_NT$.~BT\KBDES.DLL [OK]

Source 0: copie h:\i386\KBDEST.DLL vers C:\$WIN_NT$.~BT\KBDEST.DLL [OK]

Source 0: copie h:\i386\KBDFC.DLL vers C:\$WIN_NT$.~BT\KBDFC.DLL [OK]

Source 0: copie h:\i386\KBDFI.DLL vers C:\$WIN_NT$.~BT\KBDFI.DLL [OK]

Source 0: copie h:\i386\KBDFR.DLL vers C:\$WIN_NT$.~BT\KBDFR.DLL [OK]

Source 0: copie h:\i386\KBDGKL.DLL vers C:\$WIN_NT$.~BT\KBDGKL.DLL [OK]

Source 0: copie h:\i386\KBDGR.DLL vers C:\$WIN_NT$.~BT\KBDGR.DLL [OK]

Source 0: copie h:\i386\KBDGR1.DLL vers C:\$WIN_NT$.~BT\KBDGR1.DLL [OK]

Source 0: copie h:\i386\KBDHE.DLL vers C:\$WIN_NT$.~BT\KBDHE.DLL [OK]

Source 0: copie h:\i386\KBDHE220.DLL vers C:\$WIN_NT$.~BT\KBDHE220.DLL [OK]

Source 0: copie h:\i386\KBDHE319.DLL vers C:\$WIN_NT$.~BT\KBDHE319.DLL [OK]

Source 0: copie h:\i386\KBDHELA2.DLL vers C:\$WIN_NT$.~BT\KBDHELA2.DLL [OK]

Source 0: copie h:\i386\KBDHELA3.DLL vers C:\$WIN_NT$.~BT\KBDHELA3.DLL [OK]

Source 0: copie h:\i386\KBDHU.DLL vers C:\$WIN_NT$.~BT\KBDHU.DLL [OK]

Source 0: copie h:\i386\KBDHU1.DLL vers C:\$WIN_NT$.~BT\KBDHU1.DLL [OK]

Source 0: copie h:\i386\KBDIC.DLL vers C:\$WIN_NT$.~BT\KBDIC.DLL [OK]

Source 0: copie h:\i386\KBDIR.DLL vers C:\$WIN_NT$.~BT\KBDIR.DLL [OK]

Source 0: copie h:\i386\KBDIT142.DLL vers C:\$WIN_NT$.~BT\KBDIT142.DLL [OK]

Source 0: copie h:\i386\KBDIT.DLL vers C:\$WIN_NT$.~BT\KBDIT.DLL [OK]

Source 0: copie h:\i386\KBDLV.DLL vers C:\$WIN_NT$.~BT\KBDLV.DLL [OK]

Source 0: copie h:\i386\KBDLV1.DLL vers C:\$WIN_NT$.~BT\KBDLV1.DLL [OK]

Source 0: copie h:\i386\KBDLT.DLL vers C:\$WIN_NT$.~BT\KBDLT.DLL [OK]

Source 0: copie h:\i386\KBDNE.DLL vers C:\$WIN_NT$.~BT\KBDNE.DLL [OK]

Source 0: copie h:\i386\KBDNO.DLL vers C:\$WIN_NT$.~BT\KBDNO.DLL [OK]

Source 0: copie h:\i386\KBDPL.DLL vers C:\$WIN_NT$.~BT\KBDPL.DLL [OK]

Source 0: copie h:\i386\KBDLA.DLL vers C:\$WIN_NT$.~BT\KBDLA.DLL [OK]

Source 0: copie h:\i386\KBDPL1.DLL vers C:\$WIN_NT$.~BT\KBDPL1.DLL [OK]

Source 0: copie h:\i386\KBDPO.DLL vers C:\$WIN_NT$.~BT\KBDPO.DLL [OK]

Source 0: copie h:\i386\KBDBR.DLL vers C:\$WIN_NT$.~BT\KBDBR.DLL [OK]

Source 0: copie h:\i386\KBDRO.DLL vers C:\$WIN_NT$.~BT\KBDRO.DLL [OK]

Source 0: copie h:\i386\KBDRU.DLL vers C:\$WIN_NT$.~BT\KBDRU.DLL [OK]

Source 0: copie h:\i386\KBDRU1.DLL vers C:\$WIN_NT$.~BT\KBDRU1.DLL [OK]

Source 0: copie h:\i386\KBDSF.DLL vers C:\$WIN_NT$.~BT\KBDSF.DLL [OK]

Source 0: copie h:\i386\KBDSG.DLL vers C:\$WIN_NT$.~BT\KBDSG.DLL [OK]

Source 0: copie h:\i386\KBDSP.DLL vers C:\$WIN_NT$.~BT\KBDSP.DLL [OK]

Source 0: copie h:\i386\KBDSL.DLL vers C:\$WIN_NT$.~BT\KBDSL.DLL [OK]

Source 0: copie h:\i386\KBDSL1.DLL vers C:\$WIN_NT$.~BT\KBDSL1.DLL [OK]

Source 0: copie h:\i386\KBDSW.DLL vers C:\$WIN_NT$.~BT\KBDSW.DLL [OK]

Source 0: copie h:\i386\KBDTUQ.DLL vers C:\$WIN_NT$.~BT\KBDTUQ.DLL [OK]

Source 0: copie h:\i386\KBDTUF.DLL vers C:\$WIN_NT$.~BT\KBDTUF.DLL [OK]

Source 0: copie h:\i386\KBDUR.DLL vers C:\$WIN_NT$.~BT\KBDUR.DLL [OK]

Source 0: copie h:\i386\KBDUK.DLL vers C:\$WIN_NT$.~BT\KBDUK.DLL [OK]

Source 0: copie h:\i386\KBDUS.DLL vers C:\$WIN_NT$.~BT\KBDUS.DLL [OK]

Source 0: copie h:\i386\KBDUSL.DLL vers C:\$WIN_NT$.~BT\KBDUSL.DLL [OK]

Source 0: copie h:\i386\KBDUSR.DLL vers C:\$WIN_NT$.~BT\KBDUSR.DLL [OK]

Source 0: copie h:\i386\KBDUSX.DLL vers C:\$WIN_NT$.~BT\KBDUSX.DLL [OK]

Source 0: copie h:\i386\KBDYCC.DLL vers C:\$WIN_NT$.~BT\KBDYCC.DLL [OK]

Source 0: copie h:\i386\KBDYCL.DLL vers C:\$WIN_NT$.~BT\KBDYCL.DLL [OK]

BOOT.INI record -

[boot loader]

redirect=use

timeout=30

redirect=use

timeout=30

[operating systems]

[operating systems]

3.724.791.168,00 Go copied. Elapsed time: 00:00:04

AutomaticallyShutDown: <1>

:P