Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

..quand j'ouvre le dossier de mes videos dans mon DD externe de stockage , apparition du message d'erreur a renvoyer et fermeture de IExplorer :P

comment faire ? ça fonctionnait y a 2 jours ...

Y a t'il un forum sur les Jeux par ici ? quelques problemes de connexion et de stabilite sur Second Life , assez lourds

J'ai un Dell Inspiron 1720 1,73 GHz , 2 G de RAM , carte graphique Nvidia Geforce 8600m GT

Je viens de virer W Vista pour remplacer par XP Pro et ça va pas mieux !

Merci et à bientot pour d' interessants echanges , Salut !!

Posté(e)

bonjour essais ceci

Démarrer->Exécuter

regsvr32 -u shmedia.dll

valider

Redémarrez

ensuite

Copier /coller dans le bloc notes.

Enregistrer sur le bureau sous explor.bat

Double clic sur le fichier .bat pour le lancer.

@echo off

regsvr32 /u shmedia.dll /s

regsvr32 /i browseui.dll /s

regsvr32 /i shell32.dll /s

enfin s'agissant de video:

Pour les problèmes avec les vidéos Avi:

Copiez collez dans le bloc notes,sans ligne vierge au début,

Enregistrez sous avi.reg,sur le bureau

Fusionnez (Clic droit sur le fichier .reg)

Regedit4

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\InProcServer32]

[-HKEY_CLASSES_ROOT\SystemFileAssociations\.avi\shellex\PropertyHandler\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}]

cordialement

Posté(e)

Bonjour et merci sheilla

je ne doute ^pas de vos solutions , seulement je ne me sens pas assez sur pour faire cette manip'; ayant vu que des codecs peuvent entrer en conflit - d'ou les messages d'erreur- j' ai viré 2 packs de codecs pour lecteur Windows media ( SLD codec pack + Nimo ) , redemarré , et oui les messages d'erreurs ont disparu mais maintenant il n' y a que la piste audio qui fonctionne quand je lance une video et l'ecran montre les animations graphiques de WMPlayer

Accessoirement , suite a ces desinstallations , j'ai perdu la fluidite dans l'affichage des fenetres - deplacements tres lents + ondulations et scrolling tres lent quand je fait defiler un menu , mais qu'ais je fait ?

Posté(e)

Alors voilà , je viens d' executer regsvr32-u shmedia.dll/s ,copier coller dans bloc notes , cree le fichier explor.bat sur le bureau , lancé et il affiche une ligne commençant par documents & settings.....finissant avec regsvr32-u shmedia.dll/s

rien d'autre

faut il que je remplisse avec :P

@echo off

regsvr32/u shmedia.dll/s

regsvr32/i browseul.dll/s

regsvr32/i shell32.dll/s

??

et ça c'est pour arranger le souci sur Second life ? :P

Merci

Posté(e)

Ok , c'est bon pour la video , j'ai fouiné un peu et remis les bons drivers , plus de messages d'erreur ! et regain de fluidite dans l'affichage des fenetres , tout va bien maintenant , comme quoi , c'est souvent apres avoir posé la question que finalement on trouve la solution tout seul

par contre , je suis toujours emmouscaillé pour l' execution du jeu Second Life qui plante grave

Bonne après midi !!