Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec la CANON MP 520

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous

Voilà j'ai un gros problème avec ma nouvelle CANON MP 520, car je ne peux ni imprimer ni scanner avec mon PC Packard Bell, XP SP3 (ni SP2 d'ailleurs), alors qu'elle fonctionne très bien avec d'autres PC : Toshiba, XP SP2 ou Dell, Vista. Après appel chez Canon et Microsoft, pas de réponse... :P

Auriez-vous des solutions avant que j'en vienne à formater mon PC car ils ne me reprendront pas cette "magnifique" imprimante ??

Pour info, j'ai désintallé et réinstallé plusieurs fois les drivers, cherché sur de nombreux forums, fait une analyse antivirus, essayé de changer de ports USB... je ne comprends pas d'autant que mon PC accepte une imprimante HP, et acceptait mon ancienne Canon qui a rendu l'âme...

Bref...j'espère avoir été claire

merci d'avance si vous avez des solutions...

Posté(e)

Salut kc

Juste un détail, tu avais une imprimante avant, as-tu désinstallé la veille.

Ta nouvelle imprimante est elle reconnu quand tu l'a connecté. Si oui vérifie si elle est ''prêt'' a l'emploie, et regarde en même temps si elle est bien la seule

Si ça règle rien, il faut désinstaller proprement, tu déconnectes imprimante, du désinstalle tous les programmes et ensuite les drivers.

Puis tu fais le ménage des fichiers temporaires avec Ccleaner, puis de la base de registre avec JV16 PowerTools.

Après tu refais l'installation en suivant la procédure, c'est important.

Amicalement:P

Ticlou