Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, pour commencer je ne sait pas si mon problème et hardware ou software.

Alors voila, j'ai lorsque je joue (age of empire 2, far cry 2...) j'ai des freezy soudain (écran figé et le son qui déconne) et je ne peux que redémarré mon pc (pas d'écran bleu qui s'affiche). Ces freezy on aussi lieu parfois durant le démarrage de windows. J'ai essayer de mettre mes pilotes graphique a jours plusieurs fois mais rien n'y fait. Merci de votre aide.

Ma config : E8400 ; 9800gtx ; asus p5e3 delux ; ddr3 ocz

Modifié par teletrapinaer

Posté(e)

salut je me permet car j'ai récemment eux le même problème as tu le nvidia physx d'installé sur ton ordinateur dans le panneau de configuration si oui désactive le et redémarre ton pc pour moi c'était ca le probleme de puis il est désactivé tous vas bien et aussi si ta carte est overclocké ou pas.

Posté(e) (modifié)

Salut, alors pour commencé non je n'ai pas overclocker ma carte graph et la desactivation du physx de nvidia na rien changer au probleme. De plus je viens de constater un nouveau problème lorsque je joue a cs1.6, en effet lorsqu'il y a un coupure d'internet (micro-coupure) j'ai des lags de 3 seconde qui apparaisse toute les 5 seconde (donc pc quasiment inutilisable) et je suis obliger de redémarrer. Si quelqu'un a une solution, merci d'avance!

Modifié par teletrapinaer