Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Son répétitif qui commence avant windows... pb de jack ?


Messages recommandés

Invité RosaCrvx
Posté(e)

Salut,

 

J'écoutais de la musique quand est apparu un son bizarre : TCHI TCHI TCHI TCHI en boucle ad vitam eternam... impossible de le faire partir en baissant le volume ou autre. Il commence quand je reboot le pc AVANT que windows soit initialisé et s'arrête quelques secondes quand le petit logo rond apparaît.

 

J'ai réussi à le supprimer en branchant une entrée jack sur la sortie casque de mon pc portable. Mais dès que je débranche... c'est pareil. J'ai peur de bousiller mon pc en le laissant allumer alors que le problème n'est pas résolu car visiblement c'est un problème de hardware.

 

En bas à droite de l'écran (vista), j'ai une bulle qui alterne en boucle sur "Information : Une prise jack a été débranchée" et "Information : Une prise jack a été branchée".

 

Je peux pas ouvrir mon pc car cela supprimerais la garantie.. qu'est-ce que je peux faire ? help :P

Invité RosaCrvx
Posté(e)

Bon j'ai mis le message précédent dans l'urgence la plus complète car j'avais trop peur d'abimer mon matériel... j'ai réussi à supprimer le son en allant dans le Gestionnaire de périphériques > périphériques systèmes > là j'ai désactivé le "contrôleur audio haute définition"

 

Je sais pas trop quoi faire pour pouvoir remettre le son maintenant ?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...