Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

voila ma config :

K6/2 à 450

256 RAM

bon j'avais 98SE aucun problème, je suis passé directement à xp pro avec l'adsl, tout est ok, je DL à 60 minimum, bon ping, etc ....

j'ai optimiser à fond xp pro, jamais un seul plantage, voila !

vous allez pensez que j'ai pété les plombs mais je voudrais (peut-être passé à 2000 pro)

je connais pas du tout cet OS !

pourquoi ? parceque avec mon petit processeur quand j'utilise des logiciels graphique xp rame un max !

et j'aime bien changer !

quelqu'un pourrait il me dire si ça vaut le coup d'avoir 2000 pro, pourquoi ? par rapport à xp !

et si je pourrais avoir des captures d'écran ca serait génial :P

j'ai 98 et xp en dualboot ! comment faire pour faire les 3 au démarrage !

Posté(e)

2000 est excellent, il prends moins de resources qu'XP tout en étant aussi stable (voire plus! :P) mais est moins convivial et un peu moins compatible aussi....

Par contre tu sera pas perdu car les menus de XP (pour ce qui concerne les réglages principalement) sont directement hérités de 2K, en tout cas de passer de 98Se à 2K va vraiment te changer la vie au niveau de la stabilité et de la gestion de ta machine....

Moi je t'encourage à faire la transition en tout cas.

Posté(e)

Fidèle a moi-même je te conseil 2000

Il est plus léger qu' XP tout en étant aussi performant.

Et le principal pour tout O.S qui se respecte c' est de pas marcher trop bien pour que l' on puisse tricafouiller de tous les côtés :-( c' est le cas de 2000 qui fait pas tout à ta place sans jamais te laisser de choix.

Si tu passe à 2000 vas voir là : http://formatland.free.fr ya plein d' astuces :-P

Tu peux créer une partoche pour 2000 en plus de celle pour XP et 98, tu l' install comme tu as installé XP (enfin je suppose je sais pas comment tu as installé XP), mais il est possible de mettre 3OS sur un Ordi :P