Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PROBLEME DE LANCEMENT WINDOWS MEDIA PLAYER 11.0.6001.7000

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les menbres j'ai un p'tit gros probleme :c'est a dire j'ai eu mon ordi y a 4 jour et mon lecteur windows media ne marche deja plus ;exemple : quand je lance le programe windows media player que se soit du bureau , du menu demarrer ou meme de la source il demare 2scd apres ce message apparait:

WINDOWS MEDIA PLAYER A CESSé DE FONCTIONNER

NOM D'EVENNEMENT DE probleme :APPCRASH

NOM DE L'APPLICATION :wmplayer.exe

VERSION DE L'APPLICATION :11.0.6001.7000

NOM DU MODULE PAR DEFAUT : wmp.dll

version du module par defaut : 11.0.6001.7000

ECT... .

je doit fermer ou alors il va rechercher les modification appropprier sur internet mais quand je l'envoi sur internet il trouve rien et rien ne change

j'ai aussi essayer de trouver les mise a jour moi meme mais aucune ne marche car ma version semble introuvable j'ai essayer de le desinstaller par DESINSTALLER PROGRAMME il n'y ai pas .

Alors ensuite j'ai voulut le reinstaller par le setup ki se touve dans progammes/ windows media player / setup_wm .

supprimer le dossier WINDOWS MEDIA PLAYER a la source et le plus difficile car il faut une autorisation.

Il me dit QU'il veut executer une version plus recente et que aucune mise a jour est disponnible et meme en suppriment les derniere mise a jour ça ne marche toujour pas.

Puis faire restauration du systeme a la date la plus ancienne il commence mais au dernier momment il m'explique que aucune restauration a ete produite .

Je suis secher je prend plus aucun plaisir

faite moi un apprentissage facile pour apprendre ma leçon

je suis nouveaux depuis aujourd'hui

a au faite j'ai meme pas le cd d'installation vistaprenium alors la c'est la toil merci et vous apprecie rpdz;;;;;;;;;;;;;.............

Posté(e)

Salut sard

Avec la notice de ton ordinateur tu dois faire les cd(s) ou DVD(s) de restauration. Cette méthode change d'une marque a une autre!...

Certain ordinateur peuvent restaurer directement d'une partition de sauvegarde et ce sans cd, mais il reste très prudent de faire ceux-ci des le début.

Je ne peux pas t'en dire davantage car je n'ai pas la Marque.

Amicalement:P

Ticlou