Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Tous les fichiers ouverts sont enregistrés


Invité Mikaby7

Messages recommandés

Bonjour, alors voilà j'ai un petit Challenge.

 

Il se trouve que je suis en Licence et que les professeurs utilisent des fichiers power point tirés d'internet pour nous faire cours.

Ils les projettent alors sur un écran. Toutefois ils ne veulent pas nous donner les sources pour nous obliger à tout écrire à la main (ce qui n'est pas simple vu la rapidité à laquelle ils changent les vues).

 

J'aimerais donc savoir s'il existait un moyen pour enregistrer directement dans un coin de l'ordinateur les fichiers qu'ils ouvrent sans qu'ils s'en rendent compte. Peu être un fichier .bat annonçant : tout fichier ouvert sur cette clé est immédiatement enregistré sur le disuque dur de l'ordi...

 

Merci de votre aide qui sera sans doute très préciseuse.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'étape d'après, c'est quoi ? T'éviter d'aller aux cours en mettant un logiciel espion qui enregistre dès que le prof parle, et t'envoie le fichier par mail à la fin du cours ?