Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment copier les bons pilotes sur slipstream

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai un nouveau Packart bell PB avec Vista familial et un nouveau PB portable.

Je voudrais mettre XP desus car j'ai dejà un raiseau avec 6 PC en xp pro et Vista ne se connecte pas au raiseau.

J'ai bien noté qu'il faut faire un cd d'install avec nline mais c'est les bons pilotes que je ne sauraits reconnaitre dans la machine. Ou sont ils, et comment les trouver. Merci de vos réponses.

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Il n'y a pas de raison que ton Vista ne puisse s'intégrer dans ton réseau, c'est juste du parametrage.

Tu veux vraiment changer d'OS pour ça ?

Es-tu sur que des drivers XP existent pour ce portable ?

Faut voir sur le site de PB avec ton modèle de portable.

Modifié par Berfizan
Posté(e)
Bonjour

Il n'y a pas de raison que ton Vista ne puisse s'intégrer dans ton réseau, c'est juste du parametrage.

Tu veux vraiment changer d'OS pour ça ?

Es-tu sur que des drivers XP existent pour ce portable ?

Faut voir sur le site de PB avec ton modèle de portable.

Posté(e)

Merci pour la réponse.

Effectyivement je n'ai pas trop insisté pour intégrer mes deux pc au raiseau, mais je pense enlever vista car j'ai juste eue beaucoup de problémes avec un prcédent vista que j'aais format"é sans problémes. mais là ça se complique et peut être si tu penses que vista peut s'intégrer que c plus simple de parametrer. J'espère ne pas le regreter un jour c tout. J'ai un commercial qui a vista sur son pc portable, c'est le bins à chaque fois qu'il vient avec ici. Bon on va essayer?

Je ne sais pas si les driver xp existent c bien là mon bléme.