Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, ben oui, je suis à la bourre! LOL !

Je suis rentré depuis un moment mais voila l'ébuache de la page qui presente des photos de mon voyage en Asie.

http://www.angelfire.com/ok3/shyguy

choisir "travel pictures"

puis "China"

J'attends vos commentaires (soyez pô trop mechant, qualité photo réduite de 1600 x 1200 en 800 x 600 et compressées à 40 %...)

Posté(e)

Même réduites et compressées elles rendent bien tes photos... ça fait plaisir de se ballader en Asie en restant dérrière son PC :-P J'ai bien rigolé en voyant l'intérieur du bus avec son plancher et ses banquettes en bois :-( Chez nous on frôlerait la guerre civile si les transports en commun ressemblaient à ça... :P

En tout cas c'est sympa de nous faire profiter de tes souvenirs de vacances. Merci :-P

Posté(e)

Superbes tes photos :P

Mais t'es pas sympa de nous montrer ca alors que chez moi il fait un temps dégueu dans une ville pourri :-(

Les cormorans (Je crois que c'est ça mais pas certain) c'étaient des sauvages ou ils servaient pour la pêche ?

Posté(e)

Les cormoran sont ceux utilisé pour la peche.

Kewlcat t'a oublié le scorpion grillé! yumy yumy ! LOL ! :P

Posté(e)
Les cormoran sont ceux utilisé pour la peche.

Kewlcat t'a oublié le scorpion grillé! yumy yumy ! LOL !  :P

Ok car j'avais vu un reportage là-dessus c'était impressionnant comment le pêcheurs alllait vite pour faire son boulot par rapport aux pêcheurs "traditionnels" au filet ! :-(

Posté(e)

Elles sont bien tes photos :-P

Ca donne vraiment envie d'y aller! :P

J'espère vraiment qu'un jour, je vais y aller...

Etant moi même d'origine chinoise, c'est même mon devoir d'y aller :-(