Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je vous explique mon probleme .... si vous voulez bien :P

alors jai changé recemment de CG pour une Gainward 4870GS, sauf que les perfs nont pas flambé pour autant :P ,

et si jarrive a jouer a Farcry2 en ultra high avec entre 15 et 35 fps avec antialiasing sur OFF , il reste nombre de jeux ou les perfs sont suffisants sauf quil ya souvent des chutes de fps faisant ramer un peu les jeux .......

jai essayé de overclocker mon proc en suivant le tuto sur ce forum (C2D e6600 2.4ghz) mais, la plupart des options a modifier sont indisponibles dans le bios :P:P

ma config:

CM: Asus p5pl2-c

proc: c2d 6600 2.4ghz

CG: gainward 4870HD GS

ram: 2*1go crucial ballistix (bridé en 6400 cas4 par la CM)

alim : corsair 650W

antec nine hundred en boiboite .

Alors je vous demande que dois je changer? la Carte mere en priorité ou le processeur ?

si je change de CM seulement je pourrais essayer de OC mon 6600 avec une meilleure carte mere ??

ou changer le processeur aussi ?

merci beaucoup de prendre de votre temps :P

Posté(e)

merci de ta reponse l'ami :P , mais pourriez vous me confirmer mon choix.. la Asus P5Q PRO, sera t'elle ample a gerer correctement le OC ???

avez vous des suggestions d'une carte mere ?? je souhaite au cas ou une avec crossfire , au ca ou :P merci merci merci

Posté(e)

P5Q-Pro ou P5Q-E comme la mienne . Ceci dit attention ; en cas de Crossfire , ce dernier n' est géré qu' en 2 fois 8X sur le chipset P45 de ces cartes mères . Pour bénéficier du 2 foix 16X , il faut se tourner vers des cartes à base de chipset X38 ou X48 .

Posté(e) (modifié)

encore une question :P

je peux avoir la ABIT ix38 quadGT a 115E environ .... pensez vous que cest le bon choix pour debrider un peu la CG et permettre un ti OC ????

merkiiiii

PS: si des suggestions il ya conseillez moi une CM :P car a ce prix la la ABIT je pense que cest une bonne affaire nes ce pas ?

Modifié par Frantic_N13
Posté(e) (modifié)

jai passé la commande , merci tes un vrai coupain :P

jespere que je vais pas le regretter

sinon je me remettrais directement a toi :P:P

a la tienne :P

Modifié par Frantic_N13
Posté(e) (modifié)

Salut

jai changer la CM et je rencontre des soucis pour mettre la windaube

une fois que linstallation a fini de copier les fichiers sur le DD, il reboot en disant l'install va se poursuivre apres redemarrage, jusque la tout va bien mais apres redemarrage il recommence toute linstall des le debut

cad formater ou pas etc

jai change la priorité au boot, de CD a HARD DISK ; et en le faisant le pc redemarre sans cesse comme si il nyavait pas de DD , et pourtant il yest bien dans la liste au boot

en remettant le CD de XP il recommence l'operation d'nstallation des le debut ....

vos remarques sont le bienvenu !

Modifié par Frantic_N13