Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Prôbléme avec Avira Antivir Personal


Messages recommandés

Posté(e)

Bon alors quand j'ouvre Antivir une fenetre apparait et me dit " Open event database failed: Versioncheck failed.

Et en plus Antivir Guard apparait en rouge.

Donc je vois pas trop comment réglé se probleme alors je viens vous demander de l'aide.

Cordialement Sasuka

Posté(e)

Bonsoir Sasuka

 

Tout d'abord va dans "panneau de configuration" " outils d'adminstration" "service" et regarde si dans la liste le service antivir guard est en automatique et demarré. (tu clique droit dessus et propriété, tu le met en automatique et demarré)

 

Vérifie ton pare feu aussi.

 

Si ca vient pas de là désinstalle le, nettoie bien ton registre des traces d'antivir et retélécharge le sur un site différent

 

Voila ce que je peux te proposer

Posté(e)

Ok merci bien bon déjà j'ai pas eu a faire cette manipe car mon pc ne démarrer plus et j'ai voulu reinstaller windows et en faite sa a pas marcher et le pc a reussi a s'allumer sens se reboot donc quand j'ai etait sur le bureau Antivir Guard etait en vert mdr.

Cordialement Sasuka

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...