Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ma barre des taches commence a être grande (10 icônes)... Comment faire le tri là-dedans et supprimer certains icones et certains programmes inutiles qui se lancent au démarrage de vista pour accélérer un peu...

Merci pour votre aide...

Cedcol

Posté(e)

Je suppose que tu veux parler de la "traybar" (qui est en bas à droite et qui contient l'horloge) et non de la "taskbar" (qui t'indique les fenêtres des applications en cours d'exécution)...

Il faut aller faire un tour dans msconfig (Démarrer --> Exécuter --> msconfig) et décocher quelques cases dans l'onglet "Démarrage", pour réduire le nombre de choses qui se lancent avec ta session Windows.

Si tu n'as que des choses indispensables, tu peux éventuellement aller dans les propriétés de la barre des tâches pour y configurer le "masquage" des icônes de la traybar. Au moins ça te permettra de gagner un peu de place...

• 2 semaines après...
Posté(e)
Je suppose que tu veux parler de la "traybar" (qui est en bas à droite et qui contient l'horloge) et non de la "taskbar" (qui t'indique les fenêtres des applications en cours d'exécution)...

Il faut aller faire un tour dans msconfig (Démarrer --> Exécuter --> msconfig) et décocher quelques cases dans l'onglet "Démarrage", pour réduire le nombre de choses qui se lancent avec ta session Windows.

Si tu n'as que des choses indispensables, tu peux éventuellement aller dans les propriétés de la barre des tâches pour y configurer le "masquage" des icônes de la traybar. Au moins ça te permettra de gagner un peu de place...

J'ai fait un tour dans msconfig, fais un peu le vide mais ma barre traybar (celle en bas à droite avec l'horloge) est toujours aussi longue... Comment faire?

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Regarde un peu dans Démarrer >> Programmes >> Démarrage

Ensuit avec RegSekker dans Entrée démarrage.

Tu dois trouver tous les programmes, tu n'as plus qu'a choisir de ce que tu a besoin

Perso je n'ai garder que l'antivirus, parfeu, Ctfmon.exe et NvCpl.dll. tout le reste je l'ai viré.

Autrement dit je n'ai que trois icones qui reste : Antivirus, Parefeu et Controle de volume.

Posté(e)
Bonjour,

Regarde un peu dans Démarrer >> Programmes >> Démarrage

Ensuit avec RegSekker dans Entrée démarrage.

Tu dois trouver tous les programmes, tu n'as plus qu'a choisir de ce que tu a besoin

Perso je n'ai garder que l'antivirus, parfeu, Ctfmon.exe et NvCpl.dll. tout le reste je l'ai viré.

Autrement dit je n'ai que trois icones qui reste : Antivirus, Parefeu et Controle de volume.

Et avec Ccleaner, c'est possible?

• 2 semaines après...