Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ecran bleu avec radeon catalyst ?

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous

suite à un reformatage j'ai depuis des problèmes avec ma carte graphique . ati radeon hd 3650 agp

j'ai eu plusieurs écrans bleus évoquant un problème de ati2dvag ? il me faut alors passer en mode sans echec . une fois desinstallé , l'ecran bleu disparait .... je pense donc que ça vient bien d'un problème de carte graphique ( ce que dit le message d'erreur ) .

j'ai téléchargé le dernier pilote compatible avec ma carte ( si c'est le bon ! ) , mais le setup plante .......

j'ai bien entendu toujours ma version cd qui donc marche de façon très aléatoire . j'ai lu differents post disant de modifier certains parametres dans affichage , mais je ne trouvais pas les sous options pour y acceder .

seriez vous me dire quelle version de pilote je dois prendre très précisement ? ( si ça vient bien de ça )

à noter aussi et c'est assez étrange que je n'ai plus acces à la console qui permet de parametrer ma carte graphique ? bug ou options non cochées ? dans la barre des taches , l'icone ati n'apparait plus :P

connaissez vous ce problème qui apparement est connu des cartes ati ...... j'ai préféré poster mes caracteristiques car tout peut changer d'un pc à l'autre .

à noter que ma version de xp est coccinelle pro service pack 2 , je ne sais pas si ça a un rapport .

merci d'avance de vos réponses . :P

Posté(e)

désolé je n'avais pas vu la réponse ....

les deux net framework sont installés ( 1 et 2 ) mais le problème persiste . depuis j'ai pas mal cherché et cafouillé et je suis arrivé à ces conclusions la .

ma carte est une ati radeon hd 3650 agp , elle fonctionnait bien avant avec les pilotes de mon cd d'installation .

entre temps j'ai reformaté et je suis passé a windows xp coccinnelle service pack 2 .

très vite des écrans bleus comme celui ci sont apparus .....

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5...n-bleu-ati2dvag

exactement le meme message .....

comme semble l'indiquer cette alerte j'ai téléchargé les nouveaux pilotes pour ma carte graphique mais le setup ne se lance pas . j'ai ce message .

setup did not find a driver compatible whith you current hardrware or operating system . setup will now exit .

impossible donc ..... ètrange si ce sont les bons pilotes non ?

du coup je réinstalle ceux de mon cd d'installation , mais depuis je n'ai plus de raccourcis ati catalyst control center . je ne comprends pas pourquoi mais j'ai essayé une manip .

j'ai installé séparemment ati catalyst control center , et la ça a buggé pour de bon ....

nouveau message d'erreur ( peut être tout à fait normal je suis plutot new bies )

il rend mon systeme instable , pourtant ainsi le raccourci fonctionne :P

je pense le desinstaller pour lui rendre un peu plus de stabilité mais quoi qu'il en soit je comprends pas ......

quels sont les bons pilotes pour ma carte graphique , qui me donneront aussi l'acces au control center ?

( comme avant le formatage )

merci de vos réponses , je galere sur google et la je sature

:P

Posté(e)
entre temps j'ai reformaté et je suis passé a windows xp coccinnelle service pack 2 .

Ca devrait certainement aller mieux avec un XP légal .

Invité manuherer
Posté(e)
Ca devrait certainement aller mieux avec un XP légal .

salut, j'ai exactement le même problème que toi. Dans hitman blood money, à la 7ème mission o bou de 10 seconde le jeu plante et m'affiche cet écran bleu. J'ai tout essayé, les pilotes, les reglages, etc ... mais rien à faire toujours le même problème. Je pense que soit c'est la carte qui merde, je les acheté neuve ca me ferait bien chier ! sinan ca peut être le ventil ki refroidit pas assé et donc le proc ki chauffe trop. Enfin bref si quelqu'un trouve une solution ca serait bien cool de la partager ici ^^ parcke 70€ pr une carte ki merde comme ca et ki me donne pas + de 50 de fps sur CSS c'est plutôt rageant !

Posté(e)
salut, j'ai exactement le même problème que toi.

Salut manuherer

Si tu as exactement la même configuration, la réponse reste la même que GURU MEDITATION

Amicalement:P

Ticlou