Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

cpu fan error

Invité take2

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ha oui..

j'ai raccordé le régulateur au cable du rad d'un coté, à la cpu fan de la cm de l'autre. c'est bon?

tjrs 16°c

info DMI de pcprobeII, processor information: max speed 2500MHz, current speed 2525MHz uh??

Modifié par take2
Posté(e) (modifié)

Si tu as suivi les indications du manuel, ça doit aller. Maintenant, la temp est relevée avec quoi ?? CPU fan ?? Everest ?? un autre log de monitoring ??

16° me paraissent assez fantaisistes !! Soit coui...de la sonde ou du log.. Que donne la temp dans le Bios ??

Modifié par bronson
Posté(e)

le bios m'indique 25° pour le cpu, 23° pour la cm

cpu fan speed 1140 RPM

vcore voltage1.328 V

03.3V? 3.29, à 5v 4.95, à 12v 12.10

PCprobeII m'insique 20° pour le cpu

Everest : cm 30°, cpu1 coeur1 8°, cpu2 coeur2 6°, mcp 65°? aux 20°

Et heu la compatibilité...?

Posté(e)

Pour la compatibilité, si tu as réussi à monter ton ventirad sans rien tordre ou écarter, c'est que c'est bon. Pour les temps, cela me parait un peu bas, mais le Noctua fait très bien son travail. Pour le 4800+ je ne connais pas trop ses temps de fonctionnement. Si tu as bien mis le ventirad avec la pâte thermique de Noctua, en fonctionnement, je dirais que tu le trouveras tiède sans plus...