Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible d'installer Flash CS3

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à installer la demo de flash CS4 ni à désinstaller adobe creative suite CS3 ou illustrator CS3.

J'ai essayé de les désinstaller en passant par ajout/suppression de programmes, ccleaner, revo...

Mais lorsque je clique sur désinstaller rien ne se passe, rien n'apparait.

Par contre lorsque je vais dans le gestionnaire des taches voir les processus, je vois bien le setup.

Est-ce que vous auriez une idée ?

Posté(e)

salut,

as-tu le setup d'install, si tu le lance est-ce que tu as l'option modifier/réparer ou supprimer ?

Avant d'essayer de désinstaller tue tous les processus se rapportant à CS3 peut-etre qu'un exe tourne en tache de fond.

Tu peux aussi réinstaller par dessus CS3 pour le désinstaller après.

higgins

Posté(e) (modifié)

Justement c'est ce que je voulais faire.

Là je suis en train d'essayer d'installer Flash cs4 en demo. Je voudrais l'essayer mais le problème est que lorsque je lance l'instal de la demo rien n'apparait, il ne se passe rien. Donc je suis allé voir les processus actifs et là j'ai vu le setup.exe.

Hors il ne s'est pas ouvert.

J'avais aussi oublié de préciser que j'ai aussi essayé en mode sans échec

Modifié par Dawax
  • 4 mois après...
Invité Shadowsg
Posté(e)

J'ai exactement le même probléme a l'installation des cs4... Il se trouve dans les processus actifs mais rien ne se passe.

Quelqun a il une idée? J'ai vraiment besoin de photoshop.