Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je souhaite mettre mon nom a coté de l'heure dans la barre des tache.

J'ai suivi l'astuce qui s'y réfère. J'utilise le log Lclock pour avoir le calendrier et modifier le format de l'heure, et quand celui ci se lance au demarrage du PC il vient "écraser" mon mon dans la barre des taches (il n'est donc plus visible.)

Y a t il une combine afin de conserver le log Lclock et pouvoir rendre visible mon nom dans la barre des taches ?

Merci d'avance ! :P

Modifié par Scoob

Posté(e)

Bonjour,

Je ne sais pas quel astuce tu a utilisé, j'ai ceci, je n'ai jamais essayé si ça marche :

Un commentaire à côté de l'heure ( Windows toutes versions )

Faites un copier-coller du texte suivant dans un nouveau document Bloc-Notes et enregistrez-le sous un nom quelconque en ayant soint de changer son extension en .reg. Il vous suffit de double-cliquer dessus pour que les commandes soient fusionnées à la base de registre.

REGEDIT4

[HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\International]

"Locale"="0000080C"

"sTimeFormat"="HH:mm:ss tt"

"s1159"="Ma barre des tâches"

"s2359"=" Ma barre des tâches "

[HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\International]

"Locale"="0000080C" "s

TimeFormat"="HH:mm:ss tt"

"s1159"=" Ma barre des tâches "

"s2359"=" Ma barre des tâches "

Amitiés

Posté(e) (modifié)

J'ai utiliser cette astuce :

http://www.zebulon.fr/astuces/174-placer-u...des-taches.html

L'astuce marche mais j'ai l'impression que le log Lclock vient écrire par dessus la base de registre ....

Voici ce que j'ai avant que lclock se lance :

Sans_titre_2.JPG

et voici ce que j'ai une fois que lclock se lance :

Sans_titre.JPG

Et moi je souhaiterais conserver ce format d'heure et mette mon nom à coté.

Modifié par Scoob
Posté(e)

Salut Scoob

Il va falloir faire un choix, a moins de trouver un autre logiciel (Lclock) qui ne dérange en rien les changement apportés.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Salut Scoob

Tu peux faire la vérification registre avec Regshot. tu désinstalles ton programme tu lance Regshot avant et après la réinstallation( Lclock ).

Ticlou

Posté(e)

Salut Scoob

Regshot est un programme que tu exécutes avant l'installation d'un programme, EX:Ici c'est (Lclock) Tu exécute Regshot puis tu installes (Lclock)

puis tu relances Regshot dans sa deuxième phase et il te donne les clés registre qui on étés modifier.

De cette façon tu peux voir quelles clés gardé et essayé de les modifier pour garder le mode d'affichage de l'heure. Mais pour tripatouiller le registre il faut s'y connaitre un peu ou être un peu Hasardeux :P

Ticlou

Posté(e)

Ok merci Ticlou !!!

Il est tres intéressant ce log.

Je vais le récupérer et y jeter un oeil.

J'aime bien savoir comment fonctionne mon ordi.

@+

Je te dirais si je réussi a faire ce que je souhaite. :P