Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

saluut

oui jsé on a deja posté bcp dfois des pb de format' mai la le mien c un peu plu ciblé mai c des infos ke g b'soin

donc voila la g win xp pro d'installé mai mon dd est rempli de saletés donc j'voudré le formatter. voila le truc:

un vieu pc que j'avai formaté je pouvai plu rien faire puisque 1 foi arrivé sous ms-dos une fois le format fini il reconaissai plu le cdrom donc gt mal baré pour instaler win par un cd.

la je vai reinstaller xp une fois formaté. jveu juste savoir commen je peu faire mon format sans avoir de pb de reconaissance du lecteur dvd pour reinstaller xp.

merciiiii

Posté(e)

:P

Il suffit dans le bios de declarer que tu veux booter sur ton lecteur et d'inserez le CD XP .et demarrer

a+

Posté(e)

et si ton ordi refuse de booter sur le cd tu peut essayer AVANt toute manip de demarrer sur une disquette de boot et de voir si ton DVD est reconnu dans "demarrafe avec preise en compte du lecteur CD". Si c'est le cas : no soucis (comme dirais ophelie :P ).

Posté(e)

g redemaré mon pc avc le cd de xp il boot pas dessus

g essayé de trouver une disquette de boot xp professionele (on ma di quavec sa sa minstalerai les bons trucs sous dos une foi le pc formaté et je pourai remettre le cd trankil) seulemen g trouvé le fichier de 4mo sur le site de micro$oft mais il marche meme pas leur truc..je fais comment donc ?

(sa vous sert si j'vous dit que g converti mon dd en disque dynamique sous xp ?)