Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Très bien le screen. :P

Efface ce dossier :

C:\SmitfraudFix

Et ce fichier :

C:\SmitfraudFix.exe

C'est cette saleté de Norton qui s'excite automatiquement, sans te demander ton avis.

Si tu cliques sur "trojan horse" ça te dit de quel fichier ça venait à l'origine ?

De toute façon, Norton + nod32... tu vois.

Demande à ton père si Norton lui est indispensable, payé exprès pour, etc... parce que là il faudrait le virer en gros, nod32 aussi est payant en fait.

Parfois Norton est préinstallé par le constructeur.

Posté(e) (modifié)

Mon père veut bien virer Norton mais le problème c'est qu'on y arrive pas à cause des fichiers qui se multiplient (la désinstalle plante)! Si on vire norton les fichiers vont se multiplier à l'infini non ? Ah moins que Nod lui réussi à nous nettoyer ça!?

Ah et j'ai bien supprimer le fix :P

Modifié par Skami
Posté(e)

C'est Norton qui créé ces fichiers, il détecte un truc, et ça crée ces fichiers là.

Il faut désactiver la fonction nommée "Autoprotect" pour qu'il se calme.

Posté(e)

Bon effectivement quand on stop auto protect sa roule. Mais y a pas de menaces a faire ça? Je me demande ce qu'il détectai pour nous faire une crise pareille! Par contre j'arrive pas à le désinstaller il me demande un mot de passe de désinstallation O_o ils font vraiment de la m**** pour les ordis d'entreprises...

En tout cas merci à toi.

Posté(e)

Bha je pense qu'il pourra le choper au près du service informatique de sa boite. Et non l'utilitaire de désinstallation officiel ne fonctionne pas, il détecte bien l'anti virus mais il demande a ce qu'il soit supprimer manuellement.

Posté(e)

Ok, c'est lié à ce mod de passe en place, sur ce type d'installations. Le plus simple serait en effet de récupérer ce mot de passe.

Posté(e)

Merci énormément de m'avoir aider. Dommage qu'on ai fait tout ça alors qu'il suffisait juste de désactiver Norton :P. Mais bon ce qu'on a fait a pas pu faire de mal surtout que c'est pas la première fois qu'un trojan se manifeste sur cet ordinateur.

Encore Merci.