Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
ne me laisses pas tomber comme une vielle chaussette aide-moi

MERCI de m'aider

Zeeeeeeeeeeen. :P

Ne reviens pas à IE6, c'est une erreur, et une source d'infections sans nom, par exploitation de ses failles. :P

Pour désactiver l'affichage de texte que tu n'aimes pas, suis ce petit guide :

http://www.astucesinternet.com/modules/sma...aq.php?faqid=89

Posté(e)
Zeeeeeeeeeeen. :P

Ne reviens pas à IE6, c'est une erreur, et une source d'infections sans nom, par exploitation de ses failles. :P

Pour désactiver l'affichage de texte que tu n'aimes pas, suis ce petit guide :

http://www.astucesinternet.com/modules/sma...aq.php?faqid=89

j'ai déja essayée cette manip....mais je trouve la correction complètemnt inexistante ou presque

alors docteur qu'and penssez-vous..........faudrat-il que me dirige vers IE6 avec ses failles, vers FF et sont interface pas meilleurs que mon IE6, mais IE6 est d'une concision parfaite !!!!!!!!!!!!!!

merci au grand maître de la bit....informatique

christian

Posté(e)

Vérifie que ce ne soit pas actif dans l'OS lui même

* Clic droit sur le bureau puis Propriétés.

* Onglet "Apparence", puis bouton "Effets".

* Coche la deuxième case "Utiliser la méthode suivante pour lisser les bords des polices écran" puis sélectionne "Standard". Valide tout.

Posté(e)
Vérifie que ce ne soit pas actif dans l'OS lui même

* Clic droit sur le bureau puis Propriétés.

* Onglet "Apparence", puis bouton "Effets".

* Coche la deuxième case "Utiliser la méthode suivante pour lisser les bords des polices écran" puis sélectionne "Standard". Valide tout.

bonjour falkra,

j'ai déja fais toutes ces manip, que je connaissaient de IE6,.....

je trouve ce "floutage" vraiment nul.

après des recherches sur ce problème, je ne suis pas le seul à me plaindre, j'ai trouvé une énorme quantité de messages sur ce sujet....d'ailleurs, dans aucun de ces messages, la solution n'a été trouvée.

je suis dubitatif, d'abord parceque cela prouve bien que c'est un problème de soft.....et ensuite, avec tous les cracks qui trainent sur le net, je suis surpris que personne ai trouvé une réponse software à un problème software.

encore une fois ce n'est que mon modeste avis , d'un modeste utilisateur.

pour terminé sur note d'optimisme...........

mon cher falkra, je tenais à t'informer que depuis le fin de nos pérégrinations et après plusieurs redémarrages, le PC s'éteint de nouveau comme avant, 13 seconde maxi..............donc ton travail n'a pas été vain.............Bravissimo ! Gracie mille signore.. :P:P:P

pour les petits coeurs, n'y vois qu'une marque de reconnaissance, rien de plus........

Posté(e)
et ensuite, avec tous les cracks qui trainent sur le net, je suis surpris que personne ai trouvé une réponse software à un problème software.
La mise à jour d'IE6 est une réponse aux téléchargement et infections automatiques (du moins ceux que j'évoque).

Impec, pour l'extinction.

Perso, sur IE7, ça a désactivé ClearType dans IE7, il a suffi d'un redémarrage après avoir décoché la croix.

J'ai fait le réglage IE étant fermé, par clic droit propriétés sur son icône du bureau.

• 2 semaines après...
Posté(e)
La mise à jour d'IE6 est une réponse aux téléchargement et infections automatiques (du moins ceux que j'évoque).

Impec, pour l'extinction.

Perso, sur IE7, ça a désactivé ClearType dans IE7, il a suffi d'un redémarrage après avoir décoché la croix.

J'ai fait le réglage IE étant fermé, par clic droit propriétés sur son icône du bureau.

salut falkra,

je te donnes de mes nouvelles, parceque si je le fais pas, tu ne le feras pas.........

non, je plaisante....je voulais te dire au passage, un petit (ou un grand) merci, pour le travail que tu as fais, là, je me répète, mais ..surtout...te remercier, pour m'avoir convaincu de passer en IE7, j'ai longtemps reculé,.....mais cela fait plusieurs semaines que je l'utilise......

ben, il est super cet IE7 MERCI !!!!!!

A+

chriss :P:P:P:P:P:P

Posté(e)

De rien. :P

Ben en fait je réponds, donc s'il n'y a pas de nouveau message, j'attends la suite. :P

N'hésite pas à poser des questions. :P