Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Zut bon je lache l'affaire alors...

Et au niveau des imprimantes multi-fonctions vous me conseilleriez quoi?Si possible avec les cartouches couleurs séparer(parait que c'est mieux et moins couteux...),de bonne qualité et sans fils...

Posté(e)

Ah oui pardon j'avais pas fait gaffe...

Par contre je viens de remarquer que j'ai pas du tout pensé à une souris et un clavier lol!

J'aimerai sans fils et la souris avec batterie,je crois que c'est mieux qu'avec des piles.Des idées?

Posté(e)

Re...

J'ai encore une petite question:

Je connais quelqu'un qui pourrai m'avoir une carte mère ASUS P5Q-C un peut moins chère donc j'aurai voulus savoir si elle était mieux,équivalente ou moins bien que la Gigabyte EP45-UD3P???

Il peut aussi m'avoir un Zalman CPNS 9300 AT,est-il mieux,équivalent ou moins bien que le Noctua NH-U9B?

Et aussi est-ce que la RAM que j'ai choisie sera toujours compatible?

Posté(e)

Ok bon bah je reste sur cette config alors:

Ce que je prend sur:

-Alim:Corsair VX550W - Alimentation 550W ATX 12V 2.2

Juste une petite précision,(550W sa sera suffisant pour les 3/4 années à venir?

-Clavier/souris:Logitech Cordless Desktop MX5500 Revolution

-Carte Mère:Gigabyte GA-EP45-UD3P (Intel P45 Express) - ATX

-Processeur:Intel Core 2 Duo E8400 3GHz

-Ventilo proce:Noctua NH-U12P

-RAM 2 Go: G.Skill PI Series 2 Go (kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC2-8500 - F2-8500CL5D-2GBPI

-Disque Dur:Western Digital Caviar SE16 640 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II - WD6400AAKS (bulk)

-Graveur:LG GGW-H20L Combo Graveur Blu-ray et DVD/Lecteur HD DVD

-Impr multifct:Canon Pixma MP620

Ce qui n'est pas sur encore:

-Écran:Samsung SyncMaster T220 HD ou T220,ou si on m'aide pour le prix un 24" Full HD mais je sais pas lequel...

-Enceintes 5.1:Logitech X-530 Refresh

-Carte Graphique:en fonction du prix et de l'attente,soit une GTX 270 ou une ATI 4850...

Posté(e)

Bon en fait j'ai bien réfléchi et je vais conserver mon écran actuel pour m'en prendre un autre un peu plus tard...

Cela veut donc dire que je peux me payer des éléments un peu plus haut de gamme...

Vous me conseilleriez quoi?Un autre proce?Une autre carte graphique?...