Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ok alors pour l url ou tu px le trouver,, http://www.phpheaven.net/projects/phpMyChat/download/ voili voilou !

et pi alors g winXP et g windows commander pour envoyer tt les truc dessus en ftp

g le dernier phpMyChat le 0.14.5 et pi je suis heberger chez firstream.net,, il accpete le cgi le perl le php ,, il est pa mal ya po de pub et ya 100mo

bref

tout baigne

sof ,,,

qan jionstalle,, japuis sur " continuer" o debut,, car je vx kil fasse tt tt seul et non manuellement

puis, ya letape 1

alors ya unhe entree "hostname de votre server SQL" la g mis "mysql.firstream.net"

puis ya "nom de la base sur ce serveur" la je sais po koi mettre !!

puis "logn pour acceder a cette base " je suppose ke c le mem login ke celui pour le ftp,, donc ok,

et puis ya le pass je croi ke c la mem chose.

il me dise ke la base doi exister.

puis je lui di kil intalle les tables necessaire a la creation,, et pi il me di les noms,, je laisse com tel

et japuis sur ok

si je laisse le nom de la base sur ce server par defautlt (db_name) il me sort uune erreur

"

Database error: cannot select database db_name

MySQL error: 1044 (Accès refusé pour l'utilisateur: 'dayftp@213.91.2.180'. Base 'db_name')

Session halted.

"

donc voila !

merci

Posté(e)

Le nom de la base ça doit être ton login en général, sauf par exemple multimania pour lequel c'est tonlogin_db

Le hostname, il me semble qu'il faut mettre localhost mais ch'uis pas sur.

A moins que FirstStream t'aies donné des indicatifs diffférents, mais apparement pas.

Posté(e)

excuse moi " I Love" mais une fois que g mis mon login et pass,, ou vaije ?

car une page souvre avec plein de truc ( phpMyadmin et MySQL ) mais je ne sai pa ou allez pour voir le nom de ma base !!

merci encore