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Posté(e)

Bonjour, j'ai un antivirus windows pro 2009 qui s'est installé automatiquement sur mon pc: ce doit etre un virus.

Je ne peux pas analyser mon pc avec hijackthis. Il est bien installé sur mon bureau mais ne veux pas se mettre en route.

Que dois je faire.

Votre aide m'a été précieuse plus d'une fois.

D'avance merci

Posté(e)

Bonsoir, :P

 

Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM)

 

  • Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
  • Dans l'onglet "Mise à jour", clique sur le bouton "Recherche de mise à jour": si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter, accepte.
  • Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet "Recherche".
  • Sélectionne "Exécuter un examen rapide"
  • Clique sur "Rechercher"
  • L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.
  • A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
    L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
    Clique sur "Ok" pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
  • Ferme tes navigateurs.
  • Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
    Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
  • MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport et poste-le dans ta prochaine réponse.

 

NB : Si MBAM te demande à redémarrer, fais-le.

Posté(e)
Bonsoir, :P

 

Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM)

 

  • Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
  • Dans l'onglet "Mise à jour", clique sur le bouton "Recherche de mise à jour": si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter, accepte.
  • Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet "Recherche".
  • Sélectionne "Exécuter un examen rapide"
  • Clique sur "Rechercher"
  • L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.
  • A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
     
    Clique sur "Ok" pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
  • Ferme tes navigateurs.
  • Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
    Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
  • MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport et poste-le dans ta prochaine réponse.

 

NB : Si MBAM te demande à redémarrer, fais-le.

 

Malheureusement, j'avais ce logiciel et il ne veut pas l'ouvrirnon plus!

Je ne sais plus qui faire.

Aidez moi s'il vous plait.

:P

Posté(e)

Bon, on va être plus violent alors.

 

Le logiciel qui suit n'est à utiliser que prescrit par un helper qualifié et formé à l'outil.

Ne pas utiliser en dehors de ce cas de figure ou seul : dangereux.

 

Télécharge combofix.exe de sUBs et sauvegarde le sur ton bureau (et pas ailleurs).

  • Assure toi que tous les programmes sont fermés avant de commencer.
  • Double-clique combofix.exe afin de l'exécuter.
  • Clique sur "Oui" au message de Limitation de Garantie qui s'affiche.
  • On va te proposer de télécharger et installer la console de récupération, clique sur "Oui" au message, autorise le téléchargement dans ton firewall si demandé, puis accepte le message de contrat utilisateur final.
  • Le bureau disparaît, c'est normal, et il va revenir.
  • Ne ferme pas la fenêtre qui s'ouvre, tu te retrouverais avec un bureau vide.
  • Lorsque l'analyse sera terminée, un rapport apparaîtra.
  • Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
    Le rapport se trouve dans : C:\Combofix.txt (si jamais).

Posté(e)

Reprenons.

 

Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM)

 

  • Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
  • Dans l'onglet "Mise à jour", clique sur le bouton "Recherche de mise à jour": si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter, accepte.
  • Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet "Recherche".
  • Sélectionne "Exécuter un examen rapide"
  • Clique sur "Rechercher"
  • L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.
  • A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
    L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
    Clique sur "Ok" pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
  • Ferme tes navigateurs.
  • Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
    Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
  • MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport et poste-le dans ta prochaine réponse.

 

NB : Si MBAM te demande à redémarrer, fais-le.

Posté(e)

ça a marché, je t'envoye le rapport

merci

 

Malwarebytes' Anti-Malware 1.25

Version de la base de données: 1410

Windows 5.1.2600 Service Pack 2

 

10:14:28 20/11/2008

mbam-log-11-20-2008 (10-14-28).txt

 

Type de recherche: Examen rapide

Eléments examinés: 56515

Temps écoulé: 25 minute(s), 6 second(s)

 

Processus mémoire infecté(s): 0

Module(s) mémoire infecté(s): 0

Clé(s) du Registre infectée(s): 6

Valeur(s) du Registre infectée(s): 3

Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0

Dossier(s) infecté(s): 2

Fichier(s) infecté(s): 2

 

Processus mémoire infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Module(s) mémoire infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Clé(s) du Registre infectée(s):

HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{014da6c9-189f-421a-88cd-07cfe51cff10} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\bwtavzrg (Rootkit.Agent) -> Delete on reboot.

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Services\bwtavzrg (Rootkit.Agent) -> Delete on reboot.

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet003\Services\bwtavzrg (Rootkit.Agent) -> Delete on reboot.

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet004\Services\bwtavzrg (Rootkit.Agent) -> Delete on reboot.

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\bwtavzrg (Rootkit.Agent) -> Delete on reboot.

 

Valeur(s) du Registre infectée(s):

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Settings\bf (Trojan.Agent) -> Delete on reboot.

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Settings\bk (Trojan.Agent) -> Delete on reboot.

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Settings\iu (Trojan.Agent) -> Delete on reboot.

 

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Dossier(s) infecté(s):

C:\Program Files\BitDownload (Trojan.Lop) -> Quarantined and deleted successfully.

C:\Program Files\BitDownload\ZM (Trojan.Lop) -> Quarantined and deleted successfully.

 

Fichier(s) infecté(s):

C:\WINDOWS\system32\Drivers\cskjypyq.dat (Rootkit.Agent) -> Delete on reboot.

C:\Program Files\BitDownload\BitDownload.TRC (Trojan.Lop) -> Quarantined and deleted successfully.

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