Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Alors j'ai un petit probleme avec deux divix, jurassic park 3 qui fait 705 mo et que je n'arriva pas a graver sur un 700, ni meme sur un 800...

Et Pearl harbor qui fait 1,5 gigas et que j'aimerais découpé en deux pour le mettre sur 2 cd!

1/ Comment graver jurrassic sur un 700 voir un 800 si mon graveur veut bien admettre qu'il y a assez de place sur un 800 pour un film de 705 mo.

Graveur lite-on 24x10x40

2/Quel logiciel pour découper Pearl harbor?

Merci

Sebb :P

Posté(e)

1°/ Un cd de 700 Mo est en fait limité à 702,8 Mo à peu pres, il me semble. Donc tu ne dépasseras pas ça, à moins de faire de l'overburning, mais ça je crois que ça dépend des graveurs. Sur un 800Mo, il me semble aussi qu'il y a pas mal de graveurs qui ne reconnaissent pas ces cd.

2°/ VirtualDub, c'est assez simple à utiliser. D'ailleurs, il peut aussi te servir pour ta question 1., en coupant un bout du générique de fin par exemple.

Posté(e)

Oui , daccord avec PouYou c aussi ce que jutilise !

Sinon pour lover burning , c louche , moi jai un graveur prehistorik ( avec un hommde de gromanion enfermé dedans qui sculte les CD a l'aide d'un burrin .... :P ) donc y grave a la vitesse sonique de 4X et je gravez 730 mo sur un CD de 700 ( certain CD pourris de sous marque ca marche pas mes bon ... ) ?

Posté(e)

Euh......... y'a pleins de trucs a télécharger mais tout est en anglais

y'a pas une adresse plus explicite ou un truc en francais? Voir meme un autre logiciel ou une autre technique qui me permettrais de graver ce ......... de film sur un 700 mo!

Sebbinium :P

Posté(e)

Virtual BUD ................... Virtual BUD

Virtual BUD :PVirtual BUD Virtual BUD :-P .............Virtual BUD

..... :-( .....Virtual BUD..... :-P ....Virtual BUD.Virtual BUD...................

Virtual BUDVirtual BUD.................

:-P