Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Possible ou pas avec ce ventilateur ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau ventilateur pour remplace l'espéce de gros morceau de metal et de platisque qui chauffait plus qu'autre chose ^^ par celui ci: http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Zalman_...u__1441_fr.html et je voudrai savoir si il est possible alors avec ce ventilo d'over clocker mon P4 ?

Merci

Posté(e)

Je vais pouvoir faire un peu d'overclocking sans trop craindre les surchauffes ?

Et je voulais sa voir un P4 3Ghz on peut l'overcloker jusqu'a combien environ ?

Pour savoir si sa vaut vraiment le coup de le faire.

Posté(e)

Je présume que c' est donc un P4 E . Chauffe pas mal ces proc' ...3.80 à 4.00 Ghz sont possibles avec une bonne carte mère mais gaffe au dégagement de chaleur . Dans ce cas , ton choix du ZALMAN CNPS 7000 risque d' etre un peu juste .

Posté(e)

Salut,

Personnellement quand j'ai commencé à oc, j'ai installé le même ventirad que le tien, mais tout en cuivre. J'ai passé mon P4 de 2.4 à 3 GHz sans soucis.

Si ton proco se met à chauffer, regarde si le ventirad n'est pas plein de poussière. moi, il faut que je le nettoie au coton tige de temps en temps

Goury

Posté(e)
Voila mon processeur: cpu012578.JPG

Et ma carte mére: cpu2011833.JPG

En espérant que sa soit compatible.

Cool , c' est un Northwood :P Les meilleurs P4 pour l' OC