Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

plantage son resolu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour, suite a une visite sur une page web j'ai passé 3 jours a nettoyer mon pc je n'avais plus la restauration système plus de menu demarer , propriété d'affichage grisée bref c'etait la cata.. tout va presque bien ...j'ai fait un scan en ligne (quasiment rien) trojan remover , ccleaner, antivirus regsupprème, spybot, ad-aware, vidé les temp et autres *.temp etc etc tout ca en sans echec )n'ayant plus de restauration systeme j'ai réparé avec le cd windows et je n'ai donc plus le sp2

derniere chose effectuée hier au soir : Toolbar-S&D mais toujours impossible de mettre a jour contrôleur vidéo et jeux (plus de son alors que j'ai le bon driver pour la mise a jour et à chaque redemarrage j'ai une proposition pour un nouveau matos détecté mais aucune mise a jour ou installation n'aboutit (Ce périphérique n'est pas configuré correctement. )).

j'espère qu'une âme charitable m'aidera à y voir plus clair . Merci d'avance

Modifié par dalila

Posté(e) (modifié)

Bonjour Dalila,

Dans ce genre de situation, j'utilise l'utilitaire "Wise Registry Cleaner"

(Prendre la trial Version). Tu le trouve à l'adresse :

http://www.wisecleaner.com

Clic sur "Dowonload" sous l'image d'ecran,

...Puis sur "Down load Now" à droite de 'image d'ecran".

Tu l'installe, puis sur le bureau, tu lance le programme en cliquant sur l'icone "Wise Registry Cleaner"

...Clique sur le "analyse",

...apres affichage du listing,

selectionne "tout" (les "sur" et les "pas sur").

Puis clic sur "réparer",

Le listing s'efface, un tas de pointeurs sont supprimés.

Sur mon PC, ça resoud magiquement pas mal de pepins incompréhensible....

A lire ici le resultat de ta manip,

Cordialement,

Modifié par jo_palbol
Posté(e)

bof pas grand chose en fait je reboote et je reviens on verra bien mais je n'y crois pas lol

merci en tous les cas

Time: 15:35:05 Problems:

=======================================================================

Key: HKEY_CLASSES_ROOT\JavaPlugin.160_10

Reason: Remove Key failed.

ErrorCode:0

-----------------------------------------------------------------------

Posté(e)

probleme resolu il suffait just d'une mise a jour kb88 je sais plus qoi et tout remarche (dsl mais je ne sais plus quel kb pour les prochain qui auront ce plantage j'ai regardé dans mon historique de mise a jour yen a 36000 lol) en tous cas tout va bien