Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Solutionné] Répertoire impossible à supprimer!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'arrive pas à effacer un répertoire, qui a été copié d'un FTP durant un DL

Son nom "test de répertoire... " 'avec un espace à la fin !!!!!

Message d'erreur: "Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source"

Comment faire pour le supprimer !!!!!!!

THX :P

Posté(e)

Essaye en ligne de commande en mettant des guillemets :

del "chemin ...test de répertoire... "

ou le nom court que tu peux voir dans les propriétés du répertoire. Un truc du genre :

del "chemin ...test d~1"

Automne

Posté(e)

G le meme probleme, malheureusement je n'ai pas trouve d'astuce pour effacer ces dossiers (meme la ligne de commande ne marche pas) donc la g mis ces 2 dossiers en objet cache, comme ca ils me font plus chier (visuellement du moins....)

Posté(e)

Souvent, le message 'impossible de lire...' ca arrive quand le disque sur lequel est l'info est foireux.

Je te rassure, ton disque est pas foutu.

Mais tente quand même un scandisk dessus, car tu dois avoir des secteurs défectueux.

Pour lancer scandisk, c'est quasimment la même méthode sur tous les windows : propriétés du poste de travail / outils / réparer.

Sous dos, tu peux tenter un chkdsk.

Posté(e)

T sous kelle OS ? moi je suis sur XP et pour delete les rep comme ca , faut que je pass par mon logitiel de FTP ( leech FTP en locurance ) et la y veut bien , sinon par le dos comme on te le deja conseiller :P

Posté(e)

oui je suis sous XP

Mais j'ai déjà essayé via un client FTP mais rien

Si je crée un fichier quelconque dans ce put1 de rép alors je peux le deleter....

mais y'a un mais, je ne peux pas le virer de la corbeille !!!!

Posté(e)

En fait je crois que le probleme, c que ces dossiers que tu (moi aussi d'ailleurs) dl depuis les FTP sont proteges pour eviter que des deleter passent et effacent tout. La celui qui a proteger le dossier a bien reussi car on arrive meme pas a l'effacer sur le DD. SI qqln a donc une solution ...