Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Non rien à signaler. Par contre, je n'ai pas compris pourquoi dans un des rapports il y avait une ligne sur avast car avant j'avais avast mais ça fait un moment que j'ai avira antivir. La ligne dont je parle c'est celle là:

Antivirus : avast! antivirus 4.8.0 [VPS 080723-0] 4.8.0 (Activated) c'était dans le rapport avec toolbar.

Sinon, merci pour votre aide! :P

Encore une chose pensez vous que les infections soient liées aux mails type diaporamas, videos.....? je ne sais pas quoi utiliser pour se protéger des emails douteux.... :P

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

pour se protéger des emails douteux.... icon_Doute.gif

La meiileure protection est de les supprimer sans les ouvrir.

Par contre, je n'ai pas compris pourquoi dans un des rapports il y avait une ligne sur avast car avant j'avais avast mais ça fait un moment que j'ai avira antivir. La ligne dont je parle c'est celle là:

Antivirus : avast! antivirus 4.8.0 [VPS 080723-0] 4.8.0 (Activated) c'était dans le rapport avec toolbar.

Je ne comprends pas non plus.Je vais le demander au développeur de Toolbar&SD.

Vous dites utiliser Antivir.Il n'apparait pas sur votre machine et je vois plusieurs services Symantec.

La réponse du développeur:

Mauvaise désinstallation, il reste des clés dans le registre

Pour cela utilisez Jv16:

http://telechargement.zebulon.fr/jv16.html

onglet suppression avancée de Alwil et Avast

Modifié par pear
Posté(e)

Ok . Merci pour toutes les réponses.

J'ai réussi à supprimer les clés dans le registre avec Jv16. :P

Symantec? ça fait parti de Northon ça? Je l'avais lorsque j'ai acheté le pc, peut être à t-il été mal désinstallé ??! il parait qu'il est dur à désinstaller. Est ce que je peux supprimer les clés du registre concernant Symantec? :P

Concernant Avira il figure dans la liste des programmes. J'espère ne pas l'avoir mal installé! :P