Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous!

Il y a peu de temps, j'ai installé le programme StripMyRights sur les conseils de oGu afin de sécuriser un peu plus mon système. J'ai lu le tuto réalisé par oGu à ce sujet (très bon tuto en passant!) et j'y ai appris pas mal de choses. Cependant il me reste quelques petites questions que j'aimerai voir s'éclaircir car je suis novice.

1) Etant donné que je lance toutes mes applications via des raccourcis se trouvant sur le bureau, dois-je créer les clés pour ces raccourcis ou bien suivre la procédure normale??

2) J'ai entendu parler d'une clé pour sécuriser tout le bureau d'un coup... Cela serait-il donc une solution plus simple dans mon cas?

3) Est-il possible de créer des clés pour des programmes tels que LimeWire ou du genre Sopcast (je sais ce n'est pas très prudent de ma part :P ) ??

Merci pour vos conseils éclairés qui, j'en suis certain, me seront fort utiles.

Modifié par pecko14

Posté(e) (modifié)

Salut!

1) Etant donné que je lance toutes mes applications via des raccourcis se trouvant sur le bureau, dois-je créer les clés pour ces raccourcis ou bien suivre la procédure normale??

Il ne faut créer des clés SMR QUE pour les logiciels se connectant: par exemple:

des programmes tels que LimeWire ou du genre Sopcast