Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re!

J'ai créé les clés pour chacune des applications que tu m'as conseillé et toutes ont l'air de bien accepter SMR pour le moment, mis à part PPMate pour lequel j'ai rencontré quelques difficultés (impossible de me connecter à quelque chaîne que ce soit). Je referai d'autres essais pour celui-ci, mais même si cela ne fonctionne pas ce n'est pas bien grave car je n'utilise que très peu ce soft, donc je le supprimerai sûrement.

Donc tu peux updater ton super tuto en y ajoutant les clés pour quelques unes de ces applications si le coeur t'en dis!

Que dois-je faire des fichiers .reg crées pour les clés SMR de ces softs? Je les supprime ou je les garde?

Posté(e)
Donc tu peux updater ton super tuto en y ajoutant les clés pour quelques unes de ces applications si le coeur t'en dis!

C'est prévu en effet!

Que dois-je faire des fichiers .reg crées pour les clés SMR de ces softs? Je les supprime ou je les garde?

Une fois le reg fusionné, tu peux le supprimer.

Posté(e)

Ok oGu.

J'ai juste une dernière petite question. Je sais que c'est hors sujet, mais peut-être que tu peux m'éclairer.

Lorsque je me connecte sur SopCast (je ne sais pas si tu connais bien ce soft), je reçois un message qui ressemble à cela :

Erreur de script de Internet Explorer

/!\ Une erreur est survenue sur le script de cette page

Ligne : 29

Car : 1

Erreur : Objet attendu

Code : 0

URL : http://127.0.0.1:3980/defaulthome

Voulez-vous continuer à exécuter des scripts sur cette page?

Oui Non

Je reçois systématiquement ce type de message lorsque je tente de me connecter à une chaîne quelle qu'elle soit.

Donc je voudrai juste savoir ce que cela veut dire, si c'est important ou non, et ce que je dois faire??

Merci encore.