Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir ,

Depuis le mois de Mars ma conexion ( Neuf SFR ) subit des pertes de débit vers la soirée ( A peu prés 18H - 23h00 ) . Mais quelques fois en plein journée ou j'ai que 12 K !!

Nonon vous ne revez pas , j'ose même pas dire que j'ai internet . De plus , joue a des jeux de FPS En ligne et je peu donc jouer .

J'ai un amie qui habite la même ville que moi , a quelque metres de chez moi et ... Il a les même problémes ! Baisse de conexion n et ça devient vite injouable ( Environ 400 , 600 de ping !!! )

J'ai fait les MAJ du kit de conexion , j'ai la NEUF Box NB4 . J'ai essayé le cable Ethernet , c'est la même chose ...

Je ne sais plus quoi faire , aidez moi svp !

Posté(e)

Bonjour Florian62370 !

Tes problèmes de connection peuvent venir de plusieurs choses ...

Il faudrait déjà que tu vérifies ton cable téléphonique, car il est possible qu'il soit écrasé/plié à un endroit et donc cet écrasement/plillage diminurait les débits !

Une fois que tu as vérifié tes cables, téléphone au servise technique de Neuf, pour qu'il fasse des vérifications chez eux et au niveau du DSLAM !

Le DSLAM est le central de tous et appartient encore à France Télécom ... :P

En ce qui me concerne, ayant possédé une Neuf Boxe, j'avais des débits de l'ordre de 25 à 30 M ! En éthernet et étant à moins de 200 mètre du DSLAM ...

P.S.: Sa serait Cool que tu mettes tout dans le même message, plutot que d'en avoir créer 2 ... :P

A plus et bon courage ...

Posté(e)

salut

ça pourrait aussi etre un truc tout bete...

as tu une securiete sur ton reseau..si non...bah tu te fais pomper ta ligne par un voisin....faut juste mettre un minimum de securite genre wep ça en decourage plus d'un..