Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,je souhaiterai investire dans une vrai carte graphique pour pouvoir joué a fond dans mes style de jeux,je joue a toca race driver 2,counter strike source,the orange box,SBK08,gears of war et d'autres mais bocoup de jeu de simulation.

ma config est:processeur intel core 2 duo E8400 3Ghz,carte mère Asus PQ5Pro,mémoir kingston 4x1G 8500 CLS PIN DIMM,carte graphique MSI N9600 GT T2D512,disque dur seagate 1To,alimentation power green 550w LC6550 GP2 et enfin boitier ATRIX.

si je prend une 2 ème N9600 GT et que je la met en sli,y aura t'il une grosse différence ou auten passer sur une ou par la suite plusieur cartes graphiques.sachant que plutard j'aimerais transféré l'image du jeux sur une télé dernier cri.

si j'ai oublié des details hésité pas.

je vous remercie

Posté(e)

tout dabord merci de ta reponse si vite,mon budjet pourai se voir explosé,je m'explique:vu que j'ai une bonne config,je serais prêt à investir!

surtout que par la suite,j'aimerais joué sur un grand écran,là je suis sur un 19" 2ms de chez samsung,et j'arrive a faire sacadé l'image sur toca 2,çà me decois car j'imagine même pas me mettre sur un grand écran.

Autre petite question:la marque joue telle vraiment?ex:je connais MSI mais j'ai vu qu'il y avait SAPHIRE,çà vaut quoi?

merci et bonne journée

Posté(e)

Les marques sont équivalentes, il faut regarder le bundle qui est fourni avec les cartes ( jeux, cables, etc )

Posté(e)

C'est ce que j'ai mis entre parenthèses : les cables fournis, les adaptateurs ( dvi-hdmi par exemple ), les jeux offerts avec la carte graphique.

Posté(e)
tout dabord merci de ta reponse si vite,mon budjet pourai se voir explosé,je m'explique:vu que j'ai une bonne config,je serais prêt à investir!

surtout que par la suite,j'aimerais joué sur un grand écran,là je suis sur un 19" 2ms de chez samsung,et j'arrive a faire sacadé l'image sur toca 2,çà me decois car j'imagine même pas me mettre sur un grand écran.

Autre petite question:la marque joue telle vraiment?ex:je connais MSI mais j'ai vu qu'il y avait SAPHIRE,çà vaut quoi?

merci et bonne journée

Commences par régler tes drivers sur "Performance" , ça devrait aller mieux après ...

Posté(e)

ok,j'ai compris

je vien de regler la carte sur performance et non qualité

je verais si toca2 sature toujours lors des virage pris a haute vitesse

je vous remercie

Posté(e)

quelq'un connait solder of fortune II ?

car moi j'ai des gros beug dessus,au début l'écran est divisé en carré,pourtant j'ai réglé sur performance,mais j'ai tout mis sur élevé dans le jeu,pour moi il est vieu et je comprend pas pourquoi mon pc ne veut pas le lancé niquel.

si quelq'un pouvais m'expliqué se fénomène,çà serai cool.

merci