Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis chez telenet avec un pack internet, tv, telephone.

Le réseau est géré par un socle d-link, lui meme en connection avec le modem et avec un hot spot dlink airplus g 2.4 ghz

le pc portable de ma compagne n'éprouve aucune difficulté à se connecter à internet, le mien au contraire fonctionne épisodiquement... lors du premier bloquage (connection limitée.. option réparer: impossible de renouveler l'adresse IP), j'ai effacé le firewall comodo et ça a marché (j'ai mis ashampoo firewall). Ca a marché deux jours et maintenant rebelotte, le pc de ma compagne ok, mais moi impossible, la seule solution est de brancher le cable réseau directement sur mon pc... pas très pratique... Meme en coupant ou en effacant le firewall, la connection est dite limitée et la réparation réseau impossible car renouvellement impossible de l'adresse IP....

Je deviens fou... I NEED HELP

Merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...