Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows Live Messenger crash avec erreur script flash player

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

(J'ai posté ce message dans la rubrique software sans réponse..peut-être que ce forum correspond mieux au problème décrit)

J'ai un problème avec WLM 2008 ..au bout d'un temps variable...j'ai un message me disant :

"Un script de cette animation ralentit l'execution d'Adobe Flash Player 10...si l'execution n'est pas suspendue, il est possible que votre ordinateur ne réagisse plus. Si vous souhaitez abandonner l'execution...je peux cliquer sur oui ou non...."

j'ai le choix entre oui ou non ..si je réponds oui...WLM fonctionne au ralentit et si je réponds non WLM crash

J'avais auparavant désinstallé flash player 9 et installé flash player 10...J'ai aussi installé la version 2008 (après avoir utilisé une version antérieure) de WLM et j'ai toujours cette fenêtre qui apparait..

j'ai réinstallé plusieurs fois les 2 sans succès...

Quelqu'un a une idée SVP pour ne plus avoir ce message et réparer cette erreur?

J'ai aussi utiliser Ccleaner et ATF..j'ai cru voir une amélioration mais le problème est toujours là...

je ne pense pas qu'il s'agisse d'un malware ou trojan..

Merci pour votre aide...

Windows XP pro sp2

Modifié par rororudy

Posté(e) (modifié)

Merci pour votre réponse...dans mon cas, ce message ne s'applique qu'avec Windows Live messenger et pas sur internet...j'ai tout réinstallé (WLM) avec une désinstallation propre..le problème persiste...je n'y comprends rien...

Modifié par rororudy
Posté(e)

Bonjour,

d'abord merci pour vos réponses...malheureusement..mon PC est à l'heure, j'ai les dernières mises à jour IE et aucun problème signalé avec MalwareBytes anti-malware...

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un virus ou trojan..plutôt comme une bug ou conflit entre flash player et WLM (effectivement, après l'avoir désinstallé proprement puis réinstallé..je m'aperçois qu'il y a autre chose qui cloche que WLM). J'avais pourtant le même problème (depuis peu ceci dit) avec flash player 9 et WLM, version antérieure....SVP..aidez moi... :P ..merci

Posté(e)
Bonjour,

d'abord merci pour vos réponses...malheureusement..mon PC est à l'heure, j'ai les dernières mises à jour IE et aucun problème signalé avec MalwareBytes anti-malware...

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un virus ou trojan..plutôt comme une bug ou conflit entre flash player et WLM (effectivement, après l'avoir désinstallé proprement puis réinstallé..je m'aperçois qu'il y a autre chose qui cloche que WLM). J'avais pourtant le même problème (depuis peu ceci dit) avec flash player 9 et WLM, version antérieure....SVP..aidez moi... :P ..merci

Même problème. Seule différence j ai win XP sp3, pas sp2. Ai fouillé mon ordipour possiblités demalwares/trojan ou autres et tout semble très clean, log hijackthis clean. D'autre part j'ai MSN +, mais vu qu'une réinstallation de WLM n'a pas fixé le problème pour toi, ça ne doit pas venir de là.

A priori ça doit venir d'une des pubs sur WLM qui a un script buggé, mais je suppose que dans ce cas tout le monde devrait avoir ce problème (avec IE9, adobe flash player 10 et WLM 2008 installé sur XP..).. Pas encore regardé si'l y avait beaucoup de report de ce bugs sur google (je suis en train.. :P ).