Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis 2 jours impossible de me connecter au site www.google.fr et à gmail depuis les navigateurs firefox, internet explorer et safari. Connexion impossible depuis mes deux appareils (ordinateur portable et ipod reliés en wifi à la livebox) mon ordinateur fixe relié à une prise réseau à la live box est actuellement en panne.

Par contre, la connection à google et à gmail fonctionne à partir du navigateur anonyme XB browser. Mais quand je reviens sur firefox, IE ou safari, je n'arrive toujours pas à me connecter.

Mon FAI est orange (guyane)

J'ai l'anti virus avast.

Merci d'avance

BH

Posté(e)

Salut beatbeat

Peut-être le firewall qui fait obstruction.Désactive le le temps d'une connexion

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Salut beatbeat

Peut-être vérifier ton wifi pour voir si il est fonctionnel.

Ticlou

Posté(e)

Apparemment la wifi fonctionne, je peux aller sur tous les autres sites, parler sur skype et sur msn, recevoir des e mail via outlook et même recevoir des e mails transférés depuis gmail vers outlook.

Posté(e)

Salut beatbeat

Tu peux essayé de nettoyer avec Ccleaner les fichiers temporaires, mais je trouve étrange que tu es le même problème sur plusieurs navigateurs.

Si ça ne marche pas passe un Antivirus, Malwares, et compagnie.

Ticlou

Posté(e)

Bonjour Ticlou

Antivirus, malware, fichier temporaires je l'ai fait mais ça ne marche toujours pas sauf à partir du navigateur anonyme XB browser qui génère un autre numéro d'IP.

A+

Posté(e)

C'est encore moi. Cette fois j'ai trouvé une explication : depuis 2 jours les clients d'orange caraibe ne peuvent plus accéder à google cela concerne la Martinique la Guadeloupe et la guyane.

Ce qui est curieux c'est j'arrive à me connecter via XB browser.

Merci quand même

Posté(e)

Salut beatbeat

C'est peut-être dû a des changements de serveur, bonne journée. :P

Ticlou