Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

plus d'image pour lire des vidéos

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, depuis quelques jours je rencontre un probème de lecture de vidéo sur mon pc : Quand j'insère un cd ou un dvd, ou que je veux voir un fichier vidéo ou un film téléchargés sur le pc, le lecteur s'ouvre, lance le film et le fond d'écran du lecteur devient blanc. J'ai donc le son, mais pas l'image.

Comment y remédier ? Merci d'avance pour votre aide !!!!

Posté(e)

salut bdu64 , avec quel lecteur vlc , wmp ou autre .. carte graphique a jour ... fiche et connectique bien enclenché...quel os...gestionnaire des périphérique pas de ? ou ! a++++

Posté(e)

j'ai essayé vlc jet audio wmp, j'ai installé klite codec pack, tout viré tout rinstalle, aucun changement.

Quand je lis des vidéos sur dailymotion ou you tube, tou fonctionne, mais mes fichiers n'ont tjs pas d'image. Il faut peut etre que je vois les drivers de la carte graphique. Je ne sais plus quoi faire.

Je précise que mon ordi est un pc portable acer 7220, dont l'écran est cassé et que je l'ai branché sur un écran fixe. Cela fait pas mal de temps que je fonctionne comme celae tout était ok jusqu'a il y a 5 joours.

Au secours aidez-moi svp.