Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment graver un ISO de 6 Go sur un DVD de 4,7 Go ?

Messages recommandés

Posté(e)

hello,

je dois graver au format iso 6 gigas, comment peut on faire sachant qu'un DVD c'est 4.7 G

MERCI de votre aide

Posté(e) (modifié)
hello,

je dois graver au format iso 6 gigas, comment peut on faire sachant qu'un DVD c'est 4.7 G

MERCI de votre aide

Salut,

Pour ce cas tu prends un DVD double couche 8,5 Go.

Ou avant de faire ton .iso, "dégraisser" ce qui peut être superflu ou "compresser".

Mais ça m'étonnerait que ce soit ici le cas....

:P

Modifié par bleuet
Posté(e) (modifié)

Pourquoi, la façon de graver change suivant le contenu de l'iso ... ? :P

Modifié par Berfizan
Posté(e)
Pourquoi, la façon de graver change suivant le contenu de l'iso ... :P

Salut,

Tu peux préciser ta pensée ?

Posté(e) (modifié)
Salut,

Tu peux préciser ta pensée ?

Oui, rien de plus que ma question.

Par rapport à la question précédente "et c'est quoi cet ISO ?? ", je ne vois pas ce que le contenu de l'iso peut avoir comme rapport avec la question initiale.

Y'a 50 façons de graver un iso en fonction du contenu ?

Ps : je viens de me rendre compte qu'il manquait le ? dans le post en question.( J'ai corrigé )

Modifié par Berfizan
Posté(e)
merci Bleuet

je ne savais pas qu'il existait des dvd de 8.5 go

Re...

Ils sont cher. Mais souvent incontournables selon ce que l'on veut faire .

Oui, rien de plus que ma question.

Par rapport à la question précédente "et c'est quoi cet ISO ?? ", je ne vois pas ce que le contenu de l'iso peut avoir comme rapport avec la question initiale.

Y'a 50 façons de graver un iso en fonction du contenu ?

Ps : je viens de me rendre compte qu'il manquait le ? dans le post en question.( J'ai corrigé )

:P:P

Posté(e)
Pourquoi, la façon de graver change suivant le contenu de l'iso ... ? :P

ça change que si c'est un jeu DL sur un client P2P , il ne recevra pas d'aide sur la maniere dont graver un ISO.

Posté(e)

j'avoue que le gars qui a une image plus grosse que les dvdr qu'il connait, ca m'etonnerait que ce soit des données personnel (ce serait un peu curieux de faire un iso de 6 GO de films de vacance et de ce dire a apres "mince c'est trop gros pour coller sur un dvd") :P