Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'ai un probleme avec le pc de ma femme elle veu jouer au sims 2 mais son pc a des rater c'est a dir que tout les 5 seconde il se fige et repart mais pas a tout les coup , c'est le jeu qui plante mais pas le pc pourtan ca configuration lui permet d'y jouer carte mere msi k9agm3 carte video 9600gt 1g et 3giga de ram corsair processeur x2 4600 je conprend pas. merci :P

Posté(e)

Salut dje76

Un bon nettoyage des fichiers temporaires avec Ccleaner.

Tu peux vérifier les erreurs. Dans Ordinateur (pour Vista) (Poste de travail pour XP)-clic droit sur le disque (C:\)

Propriété-Outils-Vérification des erreurs-clic vérifier maintenant, dans la page qui ouvre tu coches les deux cases et tu

redémarres.

Puis une bonne défragmentation, ça devrais donner un bon coup de pouce.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

merci de ta reponse j'ai effectuer un bon nettoyage avec cccleaner puis tous ce que tu ma dit mais je rencontre toujours le meme probleme. je me rappel que meme apres une instalation windows y fesais ca aussi c pour ca que je pance l'overclocker, c peu etre la solution. mais dans le bios pas de reglage et je trouve pas de program qui prend en charge.

Posté(e)

Salut dje76

Tu peux vérifié avec Memtest

En téléchargement ici

http://telechargement.zebulon.fr/memtest86.html

tuto pour booster sur disquette ou cd

http://netah25.developpez.com/Tutoriels/TutoMemtest86

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

alors le probleme ne vien pas du matos j'ai formater et reinstaler sans instaler le pilote ati et ca marche nickel, merci ticlou j'ai garder le prog pour tester les barette ca peu toujour servir a+ :P:P

• 6 mois après...
Posté(e)

ba le probleme perciste, c'est la frequance de la carte mere qui est trop elever par raport a la carte video. ce pc n'est pas destiner a jouer merci a tous.