Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Erreur 1317

Invité Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Je viens d'essayer d'installer Google earth, sans succès.

J'obtiens le message suivant:

"Erreur 1317- Erreur lors de la tentative de création des répertoires C:/ Program files / google"

Je ne sais pas quoi faire.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci

PS: Dernièrement j'ai eu de gros ennuis avec la machine, mon comptre d'utilisateur (administrateur) a subitem,ent disparu, ainsi que toute une série de programmes que j'avais installés au fi l du temps.

Me fichiers privés n'ont pas disparu, apparemment.

De là ma tentative de réinstaller Google Earth.

Invité Felixcatus
Posté(e)
Hello

Essayez là en changeant le nom du répertoire par le votre

http://support.microsoft.com/kb/318840/fr

re-bonsoir

Merci, j'ai essayé mais cela ne marche pas- du moins le descriptif s'applique à Win NT, qui en l'espèce est différent de XP vII - pas moyen de trouver l'option "contrôle total" ou "remplacer les autorisations dans les sous- répertoires"

retour à la case départ donc.

Je suis allé faire un tour sur le net pour voir si quelqu'un avait eu le même problème, rien trouvé

• 1 mois après...
Posté(e)
Bonsoir

Je viens d'essayer d'installer Google earth, sans succès.

J'obtiens le message suivant:

"Erreur 1317- Erreur lors de la tentative de création des répertoires C:/ Program files / google"

Je ne sais pas quoi faire.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci

PS: Dernièrement j'ai eu de gros ennuis avec la machine, mon comptre d'utilisateur (administrateur) a subitem,ent disparu, ainsi que toute une série de programmes que j'avais installés au fi l du temps.

Me fichiers privés n'ont pas disparu, apparemment.

De là ma tentative de réinstaller Google Earth.