Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Connexions USB

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Mon PC dispose actuellement de 4 prises USB à l'arrière, occupées par une imprimante, une souris, un joystick et un adaptateur WiFi.

Je dispose en outre de deux autres prises en façade.

J'ai également une WebCam.

Je dois dois donc laisser un prériphérique branché sur la prise en façade, et cela ne m'arrange pas du tout.

Y a t'il une possibilité de rajouter des connexions supplémentaires au PC ?

J'ai vu qu'à l'arrière, entre les sorties de la CG et du MODEM, il reste deux emplacements libres et 2 emplacements correspondant sur la CM.

S'il est possible de monter des prises supplémentaires, que dois acheter et que dois je vérifier en terme d'"acceptabilité" technique?

Merci de votre aide.

DJ

Posté(e) (modifié)
Bonsoir,

Mon PC dispose actuellement de 4 prises USB à l'arrière, occupées par une imprimante, une souris, un joystick et un adaptateur WiFi.

Je dispose en outre de deux autres prises en façade.

J'ai également une WebCam.

Je dois dois donc laisser un prériphérique branché sur la prise en façade, et cela ne m'arrange pas du tout.

Y a t'il une possibilité de rajouter des connexions supplémentaires au PC ?

J'ai vu qu'à l'arrière, entre les sorties de la CG et du MODEM, il reste deux emplacements libres et 2 emplacements correspondant sur la CM.

S'il est possible de monter des prises supplémentaires, que dois acheter et que dois je vérifier en terme d'"acceptabilité" technique?

Merci de votre aide.

DJ

Bonsoir,

Je vous conseille une carte contrôleur USB de ce genre : ici, ca fonctionne bien, il suffit de la brancher sur une prise PCI de la carte mère. Notez que si vous avez une petite tour, il est préférable de prendre ceci

En espérant avoir répondu à votre question, bonne soirée

Modifié par c@rpe-diem
Posté(e)

salut a vous , avec un hub usb c'est bien aussi ,a++++

Posté(e)

et brancher la souris sur le port PS2 de la souris, c'est fait pour : )