Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:-( J'utilise win98se sur un duron800, ma carte graphique est une ATI all in wonder 128 pro.Direct x 8.01 384mega ram

J'ai installé première 6.0 sans aucun problème .Le programme s'ouvre correctement , mais dès les premières manipulations (par exemple ouvrir un fichier video stocké sur le HD) le programme se bloque je reçois le message d'erreur suivant: Première a causé une défaillance de page dans le module ATIVCR2.dll à 018f:15bf1755. Plusieurs désinstallations ( avec nettoyage de la base de registre ) et réinstallations ne changent rien au problème.

J'ai essayé ce programme sur un PC plus récent (p4 2giga) équipé d'une Gforce3 , ou le programme fonctionne sans problème . Quelqu'un a t'il une idée :P

Phil

Posté(e)
dans le module ATIVCR2.dll à 018f:15bf1755.

tu as un pb avec le codec ATI (utilisé pour la capture de vidéo) et première, vérifie si il n'y a pas une mise a jours des pilotes AIW128 ou du logiciel de capture ATI et de première.

Posté(e)

Pour avoir eu des pb avec une ATI All-In-Wonder et la partie acquisition, justement, je me demandais... Tu as DirectX 8.01 ou DirectX 8.1 ?

Je demande ça parce que les derniers drivers (le dernier Multimedia Center, en fait) nécessitent DX8.1 et plantent avec DX 8.0 !

Sympa, non ?

Posté(e)

aurais tu une creative comme carte son?

elles créent parfois des erreurs (qui n'ont pas de rapport avec le son) du à leur incompatibilité avec les cartes ati.