Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous!!

:P je ne sais pas ce qui m'arrive ,

Dès que j'essaye de bouger avec la souris la barre de défilement sur une page web , ou que j'essaye de descendre en bas d'une page avec la roulette de la souris, je n'y parviens pas : l'image à l'écran saute et reste à la même hauteur.

est ce que ce n'est pas un virus ou un logiciel espion qui fait ca ? pour le reste l'ordi marche impecc.

merci pour vos réponses :P

Posté(e)

Salut

Pas de réponse, mais j'ai le même problème, que ce soit avec firefox ou ie, et aussi quelque soit l'OS (win xp, vista, et ubuntu)

je soupçonne donc la carte graphique

la mienne est une albatron 7600gs pci express silent 256 mo

et toi???

@+

Posté(e)

Salut Fifi

merci de ton intérêt

comme je disais, ça le fait sous linux comme sous windows, avec des install toutes propres et toutes neuves et jamais connectées sur internet auparavant

l'hypothèse d'un virus peut donc être écartée

je pense reellement que c'est la carte, surtout que le problème cesse avec une carte ati HD 2400 pro

mais je préfère ma nvidia pour linux...

a noter que c'est seulement le contenu web de la fenêtre internet qui tremble, le reste de l'écran (bureau, icônes, ainsi que la fenêtre elle même sont parfaitement stables (menus, liens rss))

et puis le pb ne se manifeste pas tout le temps

@+

Posté(e)

lol merci de vos réponses, donc la carte graphique l'ordi n'est plus sous garanti et mon dépanneur me dit qu'il ne peut pas réparer il n'a pas les pièces, chez window il faut l'envoyer à la maison mère par transporteur, c'est la galère..

• 1 mois après...